CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 20:48:23

Mais de rien :fier:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 20:49:46

Comme c'est mort le forum depuis quelques heures. :( Etrange, normalement vous faites toujours 20 pages à l'heure. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 20:51:03

La plupart ici ont surement des cours. :( En plus, stunter est pas là et il y contribue grandement. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 20:53:16

Ouais stunter met de l'ambiance au forum :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 21:05:31

Meeeeuuuhhh non c'est juste parce-que je me suis absenté :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:05:33

bonsoir les gens :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:10:40

tenseur,t'as vu mon score 3d mark 11 ?

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 21:10:53

Bonsoir :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:12:38

je bats nettement le couple i7 950 + GTX 480 :ok:

http://3dmark.com/3dm11/22442;jsessionid=57921B022B3DD19671F110F88A6E1CEB?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F22442%3Fkey%3DQTbqvwSak7SUvn87tX2BYY7adKZmBz

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 21:16:06

normale :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 21:18:04

Bonsoir tenseur et yaci. :)

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 21:20:22

anis, le score de 3Dmark est "bon" à partir de quel chiffre ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:20:44

Salut anis05 auraient tu essayé sur 3D mark 06 ?
J'hesite vraiment a changé de carte, si j'arrive a vendre la mienne avant ca pourrait le faire, mais je voudrais avant comparé avec les résultat que j'avais sous le 06 et comme j'ai pas le 2011 je peux pas comparé en plus tu as du mettre la tesselation non?.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:21:39

à partir de P4800 :ok:

d :) je viens de d'intégrer cette map dans crysis...le TOD est époustouflant !!! :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:22:18

c'est quoi ton score anis ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 février 2011 à 21:22:19

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 voila une petite config :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:22:51

je viens d'intégrer* (la touche tab :hum: )

http://img844.imageshack.us/i/sanstitrexli.png/

voici la map :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:23:47

anis, et pour la leak et l'occupation cpu ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:24:07
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 16 février 2011 à 19:43:37 Avertir un administrateur
  3. :d) pour tenseur :

mon score 3d mar11 : P5852 (en 1280)

http://img109.imageshack.us/i/sanstitrebvh.png/

c'est un excellent score vu que tout est stock chez moi, je n'ai rien O/C ,et le test était en 1280 :)

voilà

:d) ne fais pas semblant de ne pas voir mon poste tenseur :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:25:07

C'est pas mal , score normal :ok:

La vidéo du moment