- anis05 Voir le profil de anis05
- Posté le 16 février 2011 à 19:43:37 Avertir un administrateur
-
pour tenseur :
mon score 3d mar11 : P5852 (en 1280)
http://img109.imageshack.us/i/sanstitrebvh.png/
c'est un excellent score vu que tout est stock chez moi, je n'ai rien O/C ,et le test était en 1280
voilà
ne fais pas semblant de ne pas voir mon poste tenseur 