CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 18:44:54

moi j'ai décider d'aretter le jeux jusqu'a la sortie pour jouer sans bug et puis pouvoir mettre le maximum

cry34
cry34
Niveau 6
16 février 2011 à 18:47:35
Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 février 2011 à 18:51:03

Ils sont costaud ces cons d'aliens :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 18:52:40

J'avoue. :o)) Mais ils sont quand même plus faciles à tuer que dans le premier je trouve. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 19:01:35

Stunter :bave:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 19:29:21

ToutancamonII, salut a toi, je vois dans ton profil que tu as windows 64 bits...
Et tu as du lancé le jeu en 64 bits je suppose, en fait chez moi pareil, j'ai réglé la quasi totalité des problème de son, juste en lancant le jeu en 32 bits au lieu de 64 bits, ca a completement réglé le problème de son des armes. Il me restait plus que celui de certaines cinématiques ou on a un son un peu sourd.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 19:32:51

Salut, on m'a dit de faire la même chose, c'est-à-dire lancer le jeu en 32 bits, mais le problème c'est que le jeu plante à 2-3 barres de la fin du chargement de la partie... Je veux bien croire que y'a plus de bugs de son, mais si je peux pas jouer le son c'est le dernier de mes soucis. ^^
Donc je sais pas si ça te faisait la même chose ou si quelqu'un que tu connais à la solution? J'aimerais bien entendre le bruit de mes pas ou le vrai son des armes une fois. :o))

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 19:39:10

Ah j'ai pas eu de problème de plantage en passant en 32 bits.
Néanmoins as tu essayé de passé le passage en 64 bits, et d'essayer de reprendre la save en 32 bits un peu apres la ou ca coince.
Car franchement avec le son c'est bien mieux, au debut quand je l'avais pas je choississais que des armes qui deconnais pas lol, enfin bref après du va quand meme avoir le grendel qui déconne pas et qui est très efficace.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 19:43:08

J'ai juste essayé de reprendre la sauvegarde actuelle, je vais aller essayer avec une sauvegarde ultérieure voir si ça change quelque chose. A tout de suite. :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 19:43:37

:d) pour tenseur :
mon score 3d mar11 : P5852 (en 1280)

http://img109.imageshack.us/i/sanstitrebvh.png/

c'est un excellent score vu que tout est stock chez moi, je n'ai rien O/C ,et le test était en 1280 :)

voilà

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 19:46:41

Stunter, où es tu ? :mort:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 19:48:43

il c pas quand il reviens :ok:

pk?

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 19:49:09

Mais il était là y a une heure ? :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 19:49:20

Bon ben j'ai essayé de charger une sauvegarde plus ancienne et, demi-miracle, la barre de chargement va jusqu'au bout mais la partie ne se lance pas et le jeu plante. :o))

gbip
gbip
Niveau 10
16 février 2011 à 20:02:20

lerevo :d) ça te dérange si je mets un lien de dl pour ton PDF sur la 3D "made in cryteck" sur un forum de canardpc :question: , évidement je donne un lien pour le topic et j'indique que c'est toi qui a fait la traduction :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 20:12:58

Miracle!! :-d
J'ai recommencé le niveau en 32 bits et le son fonctionne quasi parfaitement. :-)

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 20:13:44

Hello all. :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 20:44:05

Y'en a vraiment qui font exprès de pas regarder?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-185669-1-0-1-0-all-demo-pc-datee.htm

:hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 20:47:10

Joli ce bide G1Q :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 20:48:08

Merci. :hap:

La vidéo du moment