voilà j'ai délocké le topic "journal de modération"
Tout message qui ne fait pas l'objet d'une requête sera locké + kick si récidive...
Pas besoin de merci, de bonne chance ou de bonjour ou encore de bonne mod'
merci + j'y go cette fois
stunter--
Niveau 10
16 février 2011 à 18:24:11
Over wesh on s'en tape mon gars crois pas sur PC on pourra c'est obligé suffi d'avoir un serveur c'tout
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:24:17
ah bah mince
bon bah il reste plus qu'a voir les 12 maps
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 18:25:54
Stunter possible
Tu savais que G1Q s'appelait Justine ?
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 18:26:25
12 maps voir +...... avec ces foutu dlc de ****** qui seront forcement présent dans crysis 2: http://www.crysis-france.com/content/view/715/1/
stunter--
Niveau 10
16 février 2011 à 18:26:33
Justine ? Moi over tu sais se que j'en pense
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 18:27:18
DLC
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:28:50
DLC
mouais
stunter--
Niveau 10
16 février 2011 à 18:29:14
Azy jy Go moi à je sais pas quand je reviens par contre ciao les gens
Cadeau de passage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14486491325988_164040_186597281353561_100000098709567_679881_3014633_n.jpg
Plef
Niveau 8
16 février 2011 à 18:30:20
Si il y a des dlc j’hésiterai franchement à l'acheter, j'attendrai une version complète.... Les maps multis custom vont me manquer
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:30:26
a un de ces jours stunter
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 18:38:17
Stunteeeeeeeeeer!!!!
Ca fait des jours que j'ai besoin de toi!
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 18:38:34
Ah ok il se barre...
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:38:58
c'est con il est parti
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 18:39:40
M'en fous, je finirai le jeu avec le soin foireux... Je le referai avec le vrai son le 25 mars.
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:41:02
ou bien tu le termines pas maintenant et tu le refais le 25 mars
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 18:42:14
Impossible, je ne vais pas arrêter si près du but. En plus ça devient dangereusement intéressant. Ca doit être 65% du temps ennuyeux/bof et 35% intéressant.
noitra_2
Niveau 10
16 février 2011 à 18:43:09
ouais enfin je sais pas, j'ai même pas téléchargé le jeu moi