CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 16:44:55

je voulais dire mieux que rien pas moins* :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 16:46:06

lerevo,cry a raison,il y'a plein de topic SB2 sur le forum JV... :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 16:52:04

bah quoi moi j'aurais très bien pu vous sortir la même chose pour vos manip sur les textures :noel:

BRef, de toute façon je suis en train de réinstaller crysis, c'est ce que je fais à chaque fois que je désinstalle un TOD car il reste toujorus des fichiers en profondeur :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:53:22

non mais je déconne :ok: ne t'inquiète pas :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 16:59:18

moi aussi :rire:

je réinstalle le patch 1.2 j'ai téléchargé des tods à installer manuellement via la sandbox je vais voir :ok:

Sinon anis :d) j'ai déjà crée une map un peu complète avec assignations de textures du jeu grâce certains tutos :ok: Certes ma map n'était pas du tout finie mais j'ai bien aimé la faire :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 17:17:36

http://www.buzzmoica.fr/video/double-fail-en-skateboard-12523

:rire:

Moi qui faisait du skate y a un an je le plein :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 17:38:12

Y'a ça aussi :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=y1WACuPmOro&feature=player_embedded

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 17:45:44

boh c'ets pas marrant la 2nde vidéo...enfin à part que c'est le curé qui fait ça mais bon :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 17:49:49

A voir :

http://www.buzzmoica.fr/video/jet-pack-japonais-en-bouteilles-deau-fail-12469

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 17:50:07

:rire: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 août 2010 à 20:19:57

pas mal :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 00:49:25

overdragon :lol: :lol: EEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! ou est tu?????????? viens voir par ici :diable:
..................................................
......................ah ok je vois tu te dégonfles,....allez pas grave.... :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 03:29:10

quelqu'un a déjà testé mafiaII sur PC???(je parle du jeu complet bien sur)

ben moi ,j'obtiens du 40/45 fps tout au max avec physx sur elevé avec une hd4870 2go.....

je remarque que l'AA et le rendu graphique est mieux soigné par rapport à la démo,preuve en question:

http://img535.imageshack.us/img535/3476/mafia22010083102121242.png
http://img810.imageshack.us/img810/1487/mafia22010083102315838.png
http://img716.imageshack.us/img716/2167/mafia22010083102172954.png
http://img826.imageshack.us/img826/5310/mafia22010083102474725.png
http://img37.imageshack.us/img37/3738/mafia22010083102502292.png
http://img525.imageshack.us/img525/6451/mafia22010083103085385.png

il estt beaucoup plus réaliste que tout les GTA existents jusqu'a présent :ok: ,il a une IA exceptionnelle....

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 07:02:06

C'est vrai que c'est soigné par rapport à certains jeu comme gta 4 ( et EFLC ) :oui:
En plus les graphismes sont vraiment beau :ok:

Je ne l'ai pas tester mais on dirai qu'il y a plus "d'action" que dans les gta. Reste à voir le scénario ( je ne l'ai pas tester :ok: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 07:10:59

http://www.buzzmoica.fr/video/saut-dun-toit-et-nutshot-12555

:rire: :peur:

http://www.buzzmoica.fr/video/faceplant-sur-un-saut-en-bmx-12487

:rire: :rire:

Je sais pas si je l'ai mis celui là mais bon :rire:

http://www.buzzmoica.fr/video/saut-par-dessus-des-chaises-fail-12533

:rire:

http://www.buzzmoica.fr/video/filles-dans-un-caddie-owned-12539

:noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 07:13:14

http://www.buzzmoica.fr/video/mec-bourres-avec-un-sabre-fail-12525

Ho le con ! :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 07:17:10

http://www.buzzmoica.fr/video/touristes-francais-owned-par-un-emeu-en-australie-12557
:rire:

VOilà Voilà :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 août 2010 à 10:31:21

Anis :d) Je suis là :noel:
Et la caméra de mafia 2 à l'air un peu trop rapprocher du perso.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 13:06:57

C'est quant même curieux que sur xp, j'ai aucun probleme avec crysis.
Sur seven à priori il y a un truc qui creer un pb sur le menu de crysis , mais je vois pas quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2010 à 13:09:25

une idée de ce qui pourrais provoquer le pb , juste avant le menu ?.
J'ai bien regardé, toute de suite apres le visionnage du menu, il y a le numero du patch qui s'affiche, ... est ce que ça viens du patch
Un tweak peux provoquer ce genre de soucis ?

La vidéo du moment