quelqu'un a déjà testé mafiaII sur PC???(je parle du jeu complet bien sur)
ben moi ,j'obtiens du 40/45 fps tout au max avec physx sur elevé avec une hd4870 2go.....
je remarque que l'AA et le rendu graphique est mieux soigné par rapport à la démo,preuve en question:
http://img535.imageshack.us/img535/3476/mafia22010083102121242.png
http://img810.imageshack.us/img810/1487/mafia22010083102315838.png
http://img716.imageshack.us/img716/2167/mafia22010083102172954.png
http://img826.imageshack.us/img826/5310/mafia22010083102474725.png
http://img37.imageshack.us/img37/3738/mafia22010083102502292.png
http://img525.imageshack.us/img525/6451/mafia22010083103085385.png
il estt beaucoup plus réaliste que tout les GTA existents jusqu'a présent
,il a une IA exceptionnelle....