qui a parlé de le traumatisé en plein jour cry????
je discute simplement avec lui c'est tout...
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 16:08:14
anis comment as tu fais exactement pour mettre les textures du custom terrain p1 et p2 dans la sandbox ?
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 16:08:42
Bon faut que j'y aille à +...
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:09:08
anis a ok
A+ overdragon
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 16:10:28
tu fuis overdragon????
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:11:35
Dommage j'allais essayer à mon tour mais je pouvais pas sur le forum car je risquais de me faire bannir
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:12:17
Vu qu'il dit que rien ne le traumatise faut sortir le grand jeu
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 16:15:20
lerevo,de la meme maniere qu'on exporte les plugins de 3dsmax9 vers la SB2
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:15:50
anis, pour les packs de textures, est-ce qu'il suffit de les mettre dans le dossier game ?
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 16:17:02
ben oui,....mais de quel packs tu parles???
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 16:17:31
Les 2 derniers que tu m'as envoyer
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 16:18:27
anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 30 août 2010 à 16:15:20 Avertir un administrateur * lerevo,de la meme maniere qu'on exporte les plugins de 3dsmax9 vers la SB2 * Lien permanent