CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Ratatator
Ratatator
Niveau 8
15 février 2011 à 19:08:52

j'ai une question à ceux qui on la leaked ?
C'est un .iso ( et vous utilisez un lecteur virtuel ) ou vous la lancez d'un .exe ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 19:10:55

juste une confirmation, une gtx 460/hd 6870 même rentre dans se boitier? :peur:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.techup.it/files/image/news/1584/iPower_watercool_kb_mouse_microsoft_450.jpg&imgrefurl=http://www.techup.it/news/cebit_al_via_packard_bell-01584&usg=__bSJzmfITnOThUAWxBs5OcrmQ-ws=&h=388&w=450&sz=55&hl=en&start=26&zoom=1&tbnid=82wJNzdPJAzoGM:&tbnh=156&tbnw=181&ei=7JZaTf7uEYyGhQfW5OSDDQ&prev=/images%3Fq%3Dpackard%2Bbell%2Bxpower%26hl%3Den%26biw%3D1051%26bih%3D491%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10,1129&itbs=1&iact=hc&vpx=358&vpy=193&dur=1019&hovh=208&hovw=242&tx=179&ty=136&oei=xZZaTbW0FpSA4Qb75pivDQ&page=4&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:26&biw=1051&bih=491

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 19:11:56

qui a test le multi?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:12:38

Un petit travail de modo, j'ai pensé à lerevo en voyant ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-183824-1-0-1-0-incarnera-t-on-nomad.htm

:noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:16:28

Woa seven, j'ai fermer juste à temps ton lien pour pas lire ce qu'il y a entre parenthèse ouf :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:17:12

Ouais pardon, un peu trop de spoil. Désolé. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 19:17:56

C'est du spoil de dire ça? :(

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:18:29

Je pense que ça serais pas plus mal de plus parler du tout de cette version leak, même pour s'échanger des infos dessus ou des conseils :(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
15 février 2011 à 19:18:49

Hey les modos :noel: c'est qui de vous deux qui a lock le topic : Incarnera t'on Nomad ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:18:51

Bah c'est une "partie" de l'histoire. :(

Enfin, mieux vaut ne pas trop gâcher le plaisir. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:19:22

Au Jedi ( :noel: ) : Non. :noel:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
15 février 2011 à 19:19:23

ah pardon c'est tenseur :noel: autant pour moi ! :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 19:19:39
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 15 février 2011 à 19:10:55 Avertir un administrateur
  3. juste une confirmation, une gtx 460/hd 6870 même rentre dans se boitier? :peur:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.techup.it/files/image/news/1584/iPower_watercool_kb_mouse_microsoft_450.jpg&imgrefurl=http://www.techup.it/news/cebit_al_via_packard_bell-01584&usg=__bSJzmfITnOThUAWxBs5OcrmQ-ws=&h=388&w=450&sz=55&hl=en&start=26&zoom=1&tbnid=82wJNzdPJAzoGM:&tbnh=156&tbnw=181&ei=7JZaTf7uEYyGhQfW5OSDDQ&prev=/images%3Fq%3Dpackard%2Bbell%2Bxpower%26hl%3Den%26biw%3D1051%26bih%3D491%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10,1129&itbs=1&iact=hc&vpx=358&vpy=193&dur=1019&hovh=208&hovw=242&tx=179&ty=136&oei=xZZaTbW0FpSA4Qb75pivDQ&page=4&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:26&biw=1051&bih=491

Une GTX 460 2Go mesure 16cm donc oui :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 19:20:19

Je trouve pas que c'est du spoil de dire ça, de toute façon je pense pas que les gens pensaient qu'on incarnait ce personnage de toute façon. :hap:

(Matez l'art de la censure quand même. :noel: )

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
15 février 2011 à 19:20:38

Faudrait trouver un moyen de rentabiliser le Spoil :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:21:06

Jerry de ta censure. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 19:21:11

Bon, toutes ces discussion m'ont donné envie d'aller jouer. A toute les gens. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 19:21:52

À toute. :noel:

Moi aussi je m'en vais. J'ai cours. Bye. :)

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
15 février 2011 à 19:22:32

Bye :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:22:52

Des gens chaud pour un p'tit wars sur un serveur vide et dispo pour "toutes versions" de wars ? :noel:

La vidéo du moment