Posté le 15 février 2011 à 18:52:18 Avertir un administrateur
Apparemment, personne n'a vu le nouveau trailer ??
Moi oui et il est magnifique
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:53:50
yuser: Tu parles de celui de la Xbox 360?
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 18:54:13
sur la sandbox 2, on fait comment pour enlever l'illimité au niveau des balles ? Merci
Pseudo supprimé15 février 2011 à 18:54:28
Non, de celui-ci... http://www.youtube.com/wam/watch?v=dmGAfgv9uPo&hd=1
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 18:55:02
ça spoil l'histoire ?
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 18:55:40
sa a un rapport dans les fichiers ini
dans la sandbox on peut se faire un scénario
mais sa prend beaucoup de temps
tu c que tu peux dl des map etc... pour ta sandbox tenseur?
Pseudo supprimé15 février 2011 à 18:55:57
Ben, si vous avez déjà joué à la beta, vous vous direz "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin spoaaaaaaaaal"...alors qu'il s'agit juste d'un trailer pour le scénario.
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 18:56:53
ben là sur la sandbox 2 , j'ai toujours munition illimité, et je le veux pas
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 18:56:55
j'y joue pas a la démo, mais je préfère ne pas la regarder
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 18:58:09
Super ce trailer
x-dream80
Niveau 6
15 février 2011 à 18:58:51
Les gars les vidéos dans le jeux sont vraiment important ou pas merci de rep svp
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 18:59:46
merci de me répondre
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:59:55
Super cette vidéo. J'avais pas vu.
Merci yuser.
Pseudo supprimé15 février 2011 à 18:59:59
Les cinématiques ? Heu ben...disons que ça permet d'enchainer l'histoire lorsque des scènes impossibles à "jouer ingame" sont nécessaires... Après, si tu parles des trailers, ben ça permet de vendre...
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 19:00:45
faut pas abuser le jeux n'aurai pas été pirater tout le monde l'aurai regader sans problemes...
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 19:00:48
moi je c pas tenseur
Pseudo supprimé15 février 2011 à 19:01:47
tenseur, les munitions illimitées viennent du DevMode. Je n'ai jamais réussi à enlever ça.
x-dream80
Niveau 6
15 février 2011 à 19:03:06
yuser oui je parlais des cinematiques entre combat j'ai pas compris ta phrase tu peux repeter stp ? et je te remercie tjr le même a me répondre ^^