désolé du retard,mais je galère à chaque fois quand j'héberge mes images
voilà donc,avec tous mes modes mais sans le enbserie (options graphiques : tout à donf )
http://img522.imageshack.us/i/sanstitre6j.png/
http://img64.imageshack.us/i/sanstitre2ekn.png/
http://img404.imageshack.us/i/sanstitre3qyy.png/
http://img651.imageshack.us/i/sanstitre4ov.png/
à noter que les modes installés ici m'ont fait perdre 20 fps par rapport au rendu maximum original....de 55 fps je passe à 35 fps en moyenne mais jamais en dessous
avec le mod enbserie series voilà le résultats (ces screens je les ai pris ça fait longtemps,ce de maintenant ne veulent pas finir l'uploaud
http://img225.imageshack.us/i/sanstitrelee.png/
http://img207.imageshack.us/i/sanstitreqy.png/
à venir deux autres...