CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 18:44:12

lol toutou F1 :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 18:44:19

le 64 et le 32 dans crysis c quoi la diff?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 18:44:19

A part ça, la console à l'air quand même mieux faite quand dans Crysis 1. :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 18:44:53

salut tout le monde :)

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 18:45:42

salut noitra, revo tu en est ou dans le jeux?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:46:43

Salut noitra. :)

"le 64 et le 32 dans crysis c quoi la diff?"

Bah il y a une augmentation de FPS d'environ 10% si je ne me trompe pas. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:47:14

augementation de 10% en 64 bits.*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 18:47:20

je n'ai fait que le premier niveau comme si j'avais une démo dans les mains...Etant donné que je dois garder un statut neutre vis à vis des membres du forum, j'ai préféré attendre comme les autres de pouvoir gouter au jeu entier et sans bug :oui:

Tenseur lui a choisi de ne pas la prendre du tout :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 18:47:55

ah ui ok :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 18:49:09

moi je suis bloqué j'ai un vieux bug je suis obliger de sauter tout un niveaux :malade:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 18:49:13

G1Q je crois pas :doute:

sa dépend de la config, et c en % pas en fps je crois :non:

genre avec un cpu qui supporte le 64bit, c bon, mais après le reste sa doit suivre, cher moi il me semble que le 64 est moins fluide

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 18:49:20

désolé du retard,mais je galère à chaque fois quand j'héberge mes images :(

voilà donc,avec tous mes modes mais sans le enbserie (options graphiques : tout à donf )

http://img522.imageshack.us/i/sanstitre6j.png/
http://img64.imageshack.us/i/sanstitre2ekn.png/
http://img404.imageshack.us/i/sanstitre3qyy.png/
http://img651.imageshack.us/i/sanstitre4ov.png/

à noter que les modes installés ici m'ont fait perdre 20 fps par rapport au rendu maximum original....de 55 fps je passe à 35 fps en moyenne mais jamais en dessous

avec le mod enbserie series voilà le résultats (ces screens je les ai pris ça fait longtemps,ce de maintenant ne veulent pas finir l'uploaud :fou:

http://img225.imageshack.us/i/sanstitrelee.png/
http://img207.imageshack.us/i/sanstitreqy.png/

à venir deux autres...

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 18:49:49

Moi je ne me la télécharge pas car j'ai envie de me réserver l'intégralité de la surprise :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 18:50:33

ice :d) Ce serait pas par hasard le bug du tank enfoncé dans le sol? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 18:50:35

téléchargé quoi :question:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 18:51:55

non je suis dans les dernier niveaux.

gbip
gbip
Niveau 10
15 février 2011 à 18:52:10

[fr]sniper :d) moi aussi j'ai envie de jouer a un jeux fini sans bug avec toute la surprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 18:52:18

Apparemment, personne n'a vu le nouveau trailer ??

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 18:52:44

ah, vous parlez de cette version :hap:

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 18:52:51

Ouai et aussi par respect pour Crytek :ok:

La vidéo du moment