j'ai obtenu mieux que ce rendu plef....et j'ai mis pratiquement les mêmes mods que lui attends de voir mes screens
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:44:37
Moi je veux jouer à donf dx11 blaze. Le dx9/dx10 ne m'interesse pas vraiment.
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:48:04
anis, tu as installé quoi sur GTA 4 ? ... je voudrais avoir pareil que toi
Merci
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 17:49:38
anis c'est quoi le mod qui applique l'AA ?? autre que le enbseries
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 17:50:21
mouais
avec une attitude pareril, j'espere qu'il tourne pas... je lol
c toi qui m'as dis que les graphisme sont secondaire
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:53:39
oui mais avant j'avais la GTX 280, limité à dx10
Là j'ai une HD 6950 dx11, donc ça serais dommage de ne pas utiliser le dx11, non ?
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 17:53:39
bon je vais envoyer les images.....la première serie serait sans enbseries....attention,je dis bien sans enbseries
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 17:56:27
Hello all of you.
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 18:02:15
pareil*
oui tenseur
mais juste au cas ou il lache un délire a la metro 2033
faudrait être prêt a accepter dx10, mais vue l'optimisation parfaite de ce jeux, tu pourra jouer en dx11 sans un seul problème
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:18:12
Tout le monde est en cours ou quoi?
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 18:19:42
Plef
Niveau 8
15 février 2011 à 18:21:13
Alors ces screens ?
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 18:24:45
une seconde plef ,je télécharge..
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 18:25:19
On dirait que non.
gbip
Niveau 10
15 février 2011 à 18:28:38
Est ce que la physique est bien présente dans le 2 ? ou alors elle n'est presque pas présente
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 18:29:31
Stunteeeeeeeeeer!!! Où es-tu???? J'ai besoin d'aide.
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 18:30:37
gbip Franchement, la physique est pas autant présente que dans Bad Company 2 par exemple, les éléments de la maps ne réagissent pas énormément à l'action j'ai l'impression.