merde alors,c'est vraiment chiant d'avoir la voyante sans arret par dessus la tete....
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:46:48
Mais tu n'as jamais tenter de traumatiser quelqu'un comme moi.
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:47:17
cry,tu plaisantes ou quoi???
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:47:57
non ce n'est pas pour ton PC cry,mais je dis ça pour la qualité de ton screen
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:48:08
Ben oui heureusement
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:48:51
Y a même pas de végétation
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:49:35
overdragon,t'as déjà mangé un macaque???
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:50:04
ou ça y'a pas de veget???
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:50:13
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:50:33
sur mon screen
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:51:43
Non j'ai pas manger de macaque Anis..
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:52:05
Mais je veux bien essayer
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:52:14
C'est quoi cette question anis ?
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:52:34
ah oui c'est vrai....t'aurais du faire une petite rotation de la camera vers la gauche ...
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:53:45
un gorille??
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:53:54
Non mais c'est que même si j'avais tourner la caméra vers la gauche, on l'aurais pas vu, puisque là j'ai fait en sorte que sa n'affiche pas la végétation