CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 14:57:28

ui mais pour les screen je parle....

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 14:58:07

http://s2.noelshack.com/um/upload/8024584531293_yop.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 14:58:32

tenseur :d) je ne descends jamais de 45 FPS sous ces conditions en 1920 .....même en plein combat...d'ailleurs,je vais mettre des screens qui montrent des scènes de combats dans 10 min :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 15:00:25

moi j'ai fais des video mais sa ram avec fraps :snif:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 15:01:16

Ice :d) Je te l'ai dit : fraps = perte de FPS :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 15:01:47

wai mais la j'ai rien d'autre...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:01:59

je vais mettre des screens sans et avec combats....vous allez voir que le nombre de FPS ne change pas d'un yota et ce en 1440 ou en 1920 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 15:02:36

sous warhead, quand on active l'antialiasing, HD 6950 = GTX 570 dans le nombre de fps !
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2011/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti-sli/12/#abschnitt_crysis_warhead

Et plus on monte en résolution, et plus la HD 6950 prend le large

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:02:38

en 1920,j'ai 5/10 fps de plus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:17:19

bon pour les screens en dehors des combats,voici le 1er :

http://img337.imageshack.us/i/sanstitre3md.png/

Metredel
Metredel
Niveau 10
15 février 2011 à 15:19:42

bon va falloir que je screen Crysis Wars en VH AA*8 avec ma 6970 si j'ai bien compris :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:21:48

le second :

http://img600.imageshack.us/i/sanstitre1mp.png/

toujours à 60 FPS :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:27:39

et enfin le dernier pour les screens sans actions :

http://img834.imageshack.us/i/sanstitrekk.png/

(oui je sais,j'aurais dû trouver mieux,mais la clarté du ciel dans warhead est excellente)

à venir,les screens de combats :ok:

Link28111
Link28111
Niveau 10
15 février 2011 à 15:31:36

Dans la nouvelle vidéo, tout ce qu'il y a dans la première minute de vidéo n'est pas dans la version leakée... Ou peut-être que je me trompe :noel:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
15 février 2011 à 15:32:17

Peut-être :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:33:09

et d'un...ça fuse de toute part :noel:

http://img594.imageshack.us/i/sanstitre5ml.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:36:15

j'apporte la preuve que les tests du net sont parfois ridicule....ils disent qu'une GTX 580 EN 1680 X 1080 sous warhead UH AA 8x fait 38 FPS :noel:

perso avec un AA 16XQ + je jeu tweaké en ultra high avec tous les pack...voilà le frame que j'optiens en 1920

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
15 février 2011 à 15:38:04

Bonjour, est ce que avec cette configue crysis 2 tiendra la route (il marchera en high fluide):
AMD Athlon II x2 250 3.00GHz
ATI Radeon HD4870 series
4 Go de RAM
Alimentation 550 watt (madX)
win 7 32bits
ASUS MA478PRO Motherboard

fautt-il changer quelques pièces ? si oui les quels ?
merci.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:38:16

toujours en pleine fusillade :ok:

http://img713.imageshack.us/i/sanstitre4rv.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 15:40:10

superaurelien :d) il pourra tourner sans trop de soucis en high dx9...au dessus je ne sait pas mais ça m'etonnerai

La vidéo du moment