Fraps = chiant + pertes de FPS
OMG, comme c'est moche ice. Arrête avec fraps, car là c'est une catastrophe totale
lol arrete
Ton dernier screen ne vaux même pas une image d'un jeux de 2003
http://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.png
Overdragon : là c'est magnifique
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027889-les-20-plus-beaux-themes-musicaux-de-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
la ct flou pck je bouger c'est pour sa, en tout cas c'est plus beau que warhead mm en low crysis 2 je trouvai bien plus beau que certain jeux
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.png
C'est juste moi ou je trouve que sur ce screnn les textures de l'immeuble sont trop belle ?
anis, j'ai presque les mêmes fps que toi sous warhead , mais en ultra
Tenseur Chez Anis, crysis et warhead sont tweaké
warhead est nettement vainqueur sur crysis 2 en low :
http://img814.imageshack.us/img814/9203/crysis64201102151440034.png
Overdragon , chez moi aussi ils sont tweaké
http://s2.noelshack.com/uupload/9029383631334_aaaaa.jpg
tenseur chez moi warhead est tweaké (CCC) en UH + packs texture +AA 16xQ en 1440 / 1920....
en 1920 mes FPS augmentent
ice, là c'est beau, mais les textures sont moyenne je trouve
Anis C'est pas du low, y'a les ombres ...
par contre pour faire les screen direct par le jeux il se mete ou....
Sinji Non ils parlé pas du low warhead vs low crysis 2 mais du ultra warhead vs low crysis 2
touche F12