Sinji tu spoil là
Sinjid2 moi l'histoire j'ai rien compris pck zero dialogue chez moi...
ice, la derniere image est magnifique
T'as pas compris ice ? T'as les dialogues en français en plus ....
non c'est pas beau pour moi...même warhead est largement plus beau
non c'est en français mais les dialogue ne marche pas, j'ai suivi à peut pret mais il me manque beaucoup.
je confirme les dires de anis, warhead en ultra est vraiment plus beau. Déception donc ... tout tes images ice sont en dessous !
attends je mets deux screens de warhead tout de suite,et comparez
Faut pas oublier que là c'est pas en Ultra, si ?
je sais pas alor moi je trouve magnifique
là c'est des images en high dx9, donc loin d'être à fond
Je pense que ça doit venir de la qualité des screen parce-qu'on a déjà vu des screen bien plus beau
Dans ce cas, comparer avec Warhead en high dx9 ....
overdragon, exacte, et ça me parait curieux.
En fait, sur la sandbox 2, on a moins de fps que dans le jeux avec la même qualité, non ?
c d screen c sur
en vrai sa doit etre mieux avec l'image de ice
tt facon crysis et warhead sont plus beau....
regardez warhead est nettement plus beau
le premier screen :
http://img404.imageshack.us/i/crysis64201102151435431.png/
à suivre le second
Ça c'était des screens de Stunter :
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.png
ice, tu prend les images via quoi ?
Ice essaye de les prendre direct via le jeux, avec F12, ça seras juste 2 fois meilleur, voir plus
Oublie fraps
Le screen de Warhead, je le trouve moins beau que ceux que j'ai vu de Crysis 2
ok wai je fais avec fraps
http://s2.noelshack.com/u/upload/8386334192709_nano.jpg