non, car l'O/C ne m'intéresse pas , en tout cas pas pour le moment. J'ai même pas installer msi afterburner
euh grimper impeut partous quelque element destructible.
celui la
http://s2.noelshack.com/uupload/10992030736995_bang.jpg
moué donc c'est plus des décors, qu'autre chose, ils ont pas une vraie existante au sens propre du terme
Ice mais on peut rentrer dans beaucoup d'immeuble ou c'est tout fermer ?
perso,j'ai déjà monter mon GPU à 850 Mhz et c'est parfaitement stable...mais je ne vois aucune différence alors j'ai remis les fréquences par défaut
on peut rentrer dans pas mal mais pas partout c'est juste histoire de se cacher derrière un comptoir de magasin par exemple
bon moi j'y go, tenseur, si tu reste, veille au grain
ah sa depend des niveaux
"c'est juste histoire de se cacher derrière un comptoir de magasin par exemple "
Et voler tout le fric en plus
Ok, donc ça va. Donc c'est beaucoup mieux que sous GTA 4
http://img831.imageshack.us/i/sanstitresew.png/
850 Mhz sur le GPU ne fait gagner aucun gain réel
on peux visiter un peu la ville ou tout est cloisonné et on dois suivre un chemin prédéfini ?
Tenseur de ce que j'ai vu ça à l'air plutôt grand mais la liberté/progression verticale est assez accentué
sinon aucune possibilité de mettre le dx11 VH sur la version leak ?
Après je pense que les niveaux doivent quand même être limités comme dans crysis 1...
non anis
Anis
http://s2.noelshack.com/um/upload/9210704257458_eau.jpg
PEMT avec Ice
dommage