Bon les enfants, maintenant je vais vous emmener faire une petite balade au pays du chocolat (nan ! pas la suisse ! ) dans ma camionnette blanche Vous allez voir, on va bien s'amuser
Metredel
Niveau 10
15 février 2011 à 13:12:22
tout façon, je vous veux pas dans mon beau pays
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:14:27
Alors viens dans ma camionnette que je te fasse découvrir le monde Allez, viens petit, viens...
Metredel
Niveau 10
15 février 2011 à 13:15:43
tu veux un bonbon ?
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:16:00
oui
Metredel
Niveau 10
15 février 2011 à 13:17:08
viens donc sous mon manteau...
Bon j'arrête, c'est gore
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:17:55
Je ne viendrais sous ton manteau que si tu viens dans ma camionnette
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 13:19:44
bande de gros dégoûtant
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 13:28:48
faites moi un peu de place pour que je puisse mettre mes screens de crysis,vos blagues sans intérêt prennent trop de place
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:30:46
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 13:36:12
fuuuu vous avez tous fumé un bon gros joint ici
c'est stunter qui vous a fourni
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:38:09
Ah oui merde j'ai oublié les smiley " "
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 13:39:06
De la bonne weed comme hier
Overdragon
Niveau 10
15 février 2011 à 13:41:40
Non moi je suis juste dans mon état normal. Même pas un ml de café dans le sang