le png met trop de temps à charger, go jpg les gars
Et anis tu as installé quoi au final et ça donne quel rendu aussi
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 15:35:10
Encore plus que toi
14Go
Mais c'est parce que j'ai installer plein de maps etc
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:35:34
overdragon,j'ai peur que tu soit ma victime ........................
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:04
pour te répondre lerevo ,j'ai mis en plus du pack texture rygel 02 packs végétation et je me suis bien démerdé pour extraire uniquement les nouveautés du second pack tout en gardant les textures du premier(beaucoup plus belle)et j'ai mis aussi le pack terrain qu'il faut modifié depuis la SB2 pour exporter les txtures in game.....sans parler des diffèrents vehicules et armes que j'ai rajouté dans le dossier game du jeu....au total,ça me fait 12.6go...voilà
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:07
Personne ne ma traumatiser et tu ne seras pas la premier.
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:35
le*
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:41:50
la premier
overdragon tu commence à perdre la boule on dirait
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 15:43:57
personne comme moi n'a tenté de te traumatiser overdragon,cette fois tu frappes vraiment à la bonne porte...
Overdragon
Niveau 10
30 août 2010 à 15:43:57
la boule............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........de cristal ???