CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:54:31

Bonne nuit anis. :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 février 2011 à 05:57:45

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/13414-tipiakage-de-crysis-2-la-reaction-dea.html

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 06:51:54

Bonjour , En revoir je vais en cour :ok:

LastDream
LastDream
Niveau 10
15 février 2011 à 06:52:44

Y'a quelqu'un encore ici ? :noel:
C'est pour une question sur le jeu :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 février 2011 à 06:59:14

ouais pose toujours :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 08:49:04

les test que les tester en ligne font tel que celui de tenseur sont pas trop fiable :non: sa me rend fou!!

il test leur carte graphique avec un i7 extreme et 6g de ram :non:

pas tout le monde a sa :non:

ils aurai pu au moins test avec des cpu commun tel qu'un core 2 quad et 4gb de ram. ils recoivent 63fps en dx11 1080p 4xAA dans dirt 2 avec la gtx 460, mais moi je peux deja enlever 15% voir plus???? :snif:

:hum: j'aurai 45-50fps ou pareil que eux?

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 février 2011 à 10:35:31

bonjour à tous j'ai regarder la beta pc de crysis 2 sur youtube (oui je sais honte à moi) mais c'était juste pour voir les configurations donc j'ai appris et dite moi si je me trompe:
il y aura :
gamer rés 1200
advanced 1600
hardcor 1900 ce qui correspond à dx 9
et le dernier cran qui est dans la version final càd le dx11 mais est ce que ce sera la résolution qui sera encore supérieur a 1900 en dx11 ou c juste que ce sera plus beau parce que j'ai un écran full hd qui affiche au max 1900 donc ca me servirait à rien merci

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
15 février 2011 à 10:54:26

:hello: à tous!

Vous savez quoi?! J'en Peuuuuuuuux Pluuuuuuus!!!!!!!!!
C'est trop long!!! Je veux être le 25 mars! I need the game :bave:
Si ca continue je vais me Nano-suicidé :mort:

Metredel
Metredel
Niveau 10
15 février 2011 à 11:02:46

En gros, tu vas faire un petit suicide :rire2:

bassai48
bassai48
Niveau 9
15 février 2011 à 11:31:39

PS3 force , tu peux mettre la résolution que tu veux, quelque soit le niveau de détail que tu choisit . :sarcastic:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 12:10:27

Salut tout le monde : )

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 12:14:06

Coucou tout le monde :hap:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 12:15:25

Yo Cry tu a survécu a l'attaque du pedobear hier :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 12:17:33

Ouais j'ai failli y passer mais je m'en suis tiré :content:
Je l'ai vu à mainte reprise mais je ne me suis jamais fais repéré :fier:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 12:18:38

La nano-combinaison que je t'ai offerte pour tes 10ans a été utile alors ? : )

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 12:19:42

Très utile :ok:
Avec le mode camouflage c'est super pour être discret :)

Après je pense que je prendrais la nouvelle version qui va sortir le 25mars :bave:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 12:26:10

Tu l'aura pour ton anniv comme prévu : D. Mais cette fois tu l'aura sur PS3 : D

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 12:26:27

:salut: à tous :ok:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 12:27:30

Salut lerevo : )

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 12:27:41

Non sur PC :ok: :noel:

:salut: lerevo :)

La vidéo du moment