les test que les tester en ligne font tel que celui de tenseur sont pas trop fiable
sa me rend fou!!
il test leur carte graphique avec un i7 extreme et 6g de ram
pas tout le monde a sa
ils aurai pu au moins test avec des cpu commun tel qu'un core 2 quad et 4gb de ram. ils recoivent 63fps en dx11 1080p 4xAA dans dirt 2 avec la gtx 460, mais moi je peux deja enlever 15% voir plus????
j'aurai 45-50fps ou pareil que eux?