CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:31:05

c'est vrai que ton GPU est plutôt faible par rapport au CPU dont tu disposes....dommage...le mieux c'est d'investir sur une GTX 560 qui a un excellent rapport qualité/prix/chauffe/consommation...la carte est même disponible à partir de 210 euros sur certain sites,voire même proposée à 200 euros....

sinon si tu veux toujours investir sur une CG AMD,tu as la HD6870 qui est excellente aussi...si tu peux viser plus haut t'en prives pas :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:33:19

Je compte attendre après cette été pour m'acheter une nouvelle CG. Je vais peut-être aussi attendre les Radeon 7000. Au moins, j'aurais pas mal plus d'argent à ce moment-là parce que là je suis un peu limite. :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:33:29

sinon,tu peux toujours partir sur une solution CF en ajoutant une autre 5770....mais moi perso,je ne te le conseille pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:33:59

ah ok :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:35:12

J'y ai pensé au CF. Mais ça ne serai que de courte durée si je devais faire ça...j'en sortirai pas gagnante.

En plus, j'ai une alim et un boitier à changer. Tout pour aider ma cause lol.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:35:32

si tu joues seulement en 1680..tu n'as pas trop de soucis à te faire je pense :(

la HD5770 n'est pas encore larguée sous cette réso en dx10 non?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:36:59

J'ai pas trop testé le Dx10 en 1680*1050 dans metro. J'ai juste vu que je saccadais à mort en 1920*1080 alors j'ai laisser tomber et je suis resté en Dx9. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:37:26

je pense que même sur crysis 2.....tu peux en profiter en dx10 1680 x 1050...enfin bon,je ne te garantie rien...mais c'est fort possible étant donné que le jeu est loin d'être gourmand en high dx9

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:38:47

donc, tu as aussi l'alime à changer...quelle galère :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:38:52

Je verrai bien ça. Si je peux me permettre le 1920*1080 tant mieux. :ok: Mais faut pas trop rêver non plus. :noel:

En tout cas j'ai hâte de testé Crysis 2. :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:39:28

Ouais mon alim c'est seulement une Antec Earthwatts 500w. :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:39:59

ben je te le dis....tu auras le high dx9 assez fluide sans problème.....au dessus,réponse le 25 mars prochain :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:41:01

Ouais. :noel: Au moins ça me rassure de pouvoir profiter du high. :content:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:43:11

l'alimentation est un facteur essentiel pour la config...faut surtout pas négliger ce composant car il conditionne tout le reste de la config...

pour ton cas,une alime 650W minimum certifiée 80 plus serait l'idéale,même un CF HD 6870 devrait passer dessus :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:44:50

Parfait!

Question: Si je prend par exemple une 750w, ça dérange niveau performance, électricité, etc? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:48:08

lol..évidemment qu'une 750W ferait augmenter le prix de la facture d'électricité vu qu'elle bouffe plus....quant au performances rien de mauvais...au contraire,quand on a une marge par rapport à la consommation de la config...l'alime chauffe moins...mais il est inutile de partir sur une 750W sauf si tu vises du lourd en terme de puissance comme un SLI de GTX570 par exemple

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:51:46

Ok. Je vise aucunement Nvidia. Pas parce que j'aime pas les perfo, même au contraire, c'est parfait en performance, mais j'ai eu des problèmes de drivers avec celles-ci. Y'en a même une qui a fait chier mon alim, qui elle a fait chier tout le reste du PC. :hap:

Sinon ma facture d'électricité s'pas grave. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:51:51

mais saches qu'une alime à X watts ne fonctionne pas constamment à cette puissance là.... :non:

à titre d'exemple,une 750W ne fonctionne pas sans arrêt à 750 watts....ça c'est sa puissance maximale,la consommation d'une grosse config en général est de l'ordre de 350/400W en idle(peut être moins)....en charge, ça fait plus évidemment

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:53:58

tu es libre de choisir la marque que tu veux...choisi en fonction du rapport prix/pers :)

sur ceux je go, bonne nuit et à toute :sleep:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:54:13

Ouais ça je savais. Y'aurais déjà pas mal d'alims d'explosées dans ce monde sinon. :noel:

La vidéo du moment