CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 00:40:51

moi j'ai 2 fichiers de ce genre, un pour mirror's edge et un pour oblivion :( et un autre pour GTA SA mais il s'est pas mis :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 00:42:13

bon dsl anis je go dodo moi :ok:

a demain :sleep: :bye:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:44:21

pour un possesseur de win7 64x :

tu vas dans le répertoire windows/sysWOW64 et tu trouves le fichier binkw32.dll.....merci de me l'envoyer via cette adresse : c.anis@live.fr

PS: mafia 2 ne veux pas se lancer à cause de ce fichier DLL...et je ne trouve pas la bonne version sur le net

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 février 2011 à 00:51:04

J'ai win7 64 mais y a pas ce fichier dans le repertoire que tu dis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:54:43

tu n'as jamais joué à Mafia 2 french ? :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 février 2011 à 00:59:19

Sa devrait être corrigé dans la version finale puisqu'ils l'ont promis :oui:

A le fan aveugle :hap:

J,espere aussi perso mais faut pas trop rêver :hap:
Sa rentre dans leur 3d sans écran,etc...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 février 2011 à 01:09:48

ah non jamais^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 01:26:16

j'ai enfin résolu mon problème :)

je test...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 01:55:02

:d) mafia 2 ,aucun souci...je suis sans arrêt à 75/90 fps tout à donf (y compris le physX sur élevé) :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:05:07

Anis: J'ai trouvé plusieurs fichier binkw32.dll dans mon PC.

T'en a toujours besoin?

http://img717.imageshack.us/img717/6006/sanstitrexav.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:14:57

sur warhead,incroyable,résultat sensationnel!!!

je suis à 56/60 fps constant pendant tout le premier niveau!(j'ai pas pu continuer, la flemme :noel: ) alors que sur crysis,le frame était de 41/70 fps,ça prouve bien que warhead est bien plus optimisé et moins gourmand :ok:

options graphiques en ultra high (CCC warhead) + pack texture + AA 16xQ en 1920

voici quelques images :

http://img207.imageshack.us/i/sanstitre7d.png/
http://img703.imageshack.us/i/sanstitre5oz.png/
http://img510.imageshack.us/i/sanstitre2ew.png/
http://img688.imageshack.us/i/sanstitre4gw.png/
http://img201.imageshack.us/i/sanstitre3gc.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:15:38

G1Q :d) je te remercie beaucoup mais j'ai trouvé la solution à mon problème :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:16:45

Ok. :)

Sinon super les images. :bave:

Je rêverais d'en profiter. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:18:11

en plus j'en ai louper 4 ou 5 screens tout en bas...j'ai mal sélectionner :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:19:50

En tout cas dure de profiter de cette qualité visuel avec une 5770. :-(

Le plus chiant c'est en 1920*1080...impossible avec une 5770. :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:24:34

ben la HD5770 est plutôt taillée pour une réso de 1680 x 1050,elle est bien plus efficace sur cette réso...au dessus ça devient un peu limite,son GPU affiche la même puissance que celui d'une HD4870 à un pourcentage près...elle ne dispose que d'un giga en Vram en plus, sa bande passante n'est pas suffisant dû au fait que la largeur de son bus est trop courte( 128 bits en GGDR5)

snakeur
snakeur
Niveau 3
15 février 2011 à 02:24:42

http://fr.justintv/cryengine3#/w/866428256

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 02:25:12

suffisante*

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:26:26

Ouais je m'en suis rendu compte dans metro 2033. En 1680*1050, high Dx9, aucuns problèmes. Au-delà, c'est un peu à oublier si on veut éviter les grosses chutes de FPS.

Même en Dx10 ma CG saccade dans ce jeu. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 02:27:36

En faites, c'est le jeu qui saccade.

La vidéo du moment