CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:46

http://img808.imageshack.us/i/sanstitre3cp.png/

toujours au même endroit en regardant par terre

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:53:51

Des températures de composants ne veullent rien dire, si on donne pas la température de la pièce !

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:54:51

bah je dirais dans les 23 ma pièce :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:55:19

tu as joué pendant combien de temps à metro 2033 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:58:54

http://img823.imageshack.us/i/sanstitre4nt.png/

toujours au dessus de 40 FPS,impossible de tomber plus bas :noel:

tenseur :d) je ne sais pas exactement,je n'ai pas actionner de chronomètre :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:00:32

en quittant le jeu depuis environs 10 min,la temp est descendu à 45

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:02:03

ah tiens, ça descend pas moins de 45 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:04:03

même si ça chauffe un peu en jeu,le GPU se refroidi très vite ,je dirais 2 min après avoir quitter le jeu : http://img109.imageshack.us/i/sanstitre1jxm.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:04:57

si ça descend,je suis à 39 en ce moment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:09:33

moi ça monte jamais à plus de 60 degrés en jeux, même sous metro 2033 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:11:19

moi le gpu tourne à 250 Mhz en idle ( 500 Mhz gpu fréquence blu ray ou vidéo , et 810 Mhz fréquence 3d )

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:13:50

bah moi aussi ça ne chauffe pas,je n'atteins jamais les80 en full...et puis tu sais que la temp ça ne me dérange guère....étant donné que ma carte explose quasi tout :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:14:53

moi 80 me parait trop ... je prefere ma HD sur ça :ok:

Les performances pures ne m'intéressent pas si la température et la consommation sont trop haute

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 février 2011 à 00:19:31

Vous me faites baver avec vos CG. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:22:13

je viens de finir l'installation de mafia 2,je go testé,je reviens dans 15 min :)

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
15 février 2011 à 00:23:07

anis ! alors toujours aussi déçu depuis le leak ?? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 février 2011 à 00:30:28

Comment vous faite pour savoir votre vitesse de gpu,etc?
pour que l'on rigole un peut...
ET même temps que je veut savoir si sa tourne normalement....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 00:31:48

ya pas de destruction procédurale dans crysis mis à part pour les planches de bois, les arbres qu'on peut couper, et les tôles qu'on peut déformer, le reste pinut's :non2:
Pas de béton qui s'arrache sous les balles (même en vidant 2 chargeurs dessus), pas de destruction sur le bêton ou autres objets :-( en gros si on veut déloger qq de derrière un mur faudra aller le chercher....

Sa devrait être corrigé dans la version finale puisqu'ils l'ont promis :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 00:37:08

les gars, quelqu'un pourrait il me passer le fichier binkw32.dll pour seven 64x ? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:39:41

c'est quoi anis ?

La vidéo du moment