je vais vous montrer quelque screens de crysis 2,je ne descends jamais de 40 fps tout à donf le jeu tweaké en UH + pack texture et le high foliage enAA 16xQ
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:40:34
crysis* pas 2
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 23:41:22
Ah ok! J'allais te demander comment tu tweakais Crysis 2, et surtout où est-ce que tu trouvais les réglages pour l'AA.
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 23:41:36
mdr anis
ma 280 est à 55° idle (fréquence full 3D aussi)
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:43:07
ToutancamonII- le scénario a l'air exellent perso.... mais bon..
C'est pas tout le monde qui a le même gout, voir du gout
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:43:18
lerevo j'étais à 32 degré à l'allumage de la machine,regarde le screen que j'ai mis tout à l'heure
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 23:44:24
normal anis, fréquences en full 3D
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 23:46:23
Oh la sale racl'!!!
Non sérieux il est pas si excellent que ça. Perso, je trouvais celui du 1 un peu mieux, mais bon j'ai pas fini celui-là donc je peux encore être surpris en bien.
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 23:48:09
Bah j'ai 51 degrés en idle avec une minable 5770.
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:48:55
anis, en full tu as combien de température ? Par exemple sous metro 2033 ?