CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:55:19

tenseur, wtf?
Pourquoi ton post a changer de place?

ET sinon grosse nouvelle, si il suit leur promesse:

''As you all have heard by now, an early, incomplete build of Crysis 2 has been leaked online. While we are deeply disappointed by these events, we are all completely overwhelmed by the support we have received from you, our community.

Despite this unfortunate incident, we can assure you that PC gaming is very important to us and will always be important to Crytek in the future. We are all still focused on delivering a great gaming experience to our true and honest fans. I hope you will enjoy Crysis 2 on PC, as we think it is our best PC game yet!

We appreciate all of your continued support, and look forward to playing online with you soon!''

Thank you,
Cevat Yerli

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:55:52

lerevolt- quel genre de screen? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:39

playing online with you soon :d) oui mais ce "soon" C'EST QUAND :snif2:

dark :d) des screens :hap:

d'ailleurs, quelqu'un a réussi à activer la 3è personne dans crysis 2 :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 23:00:39

Décidément, avalanche de vidéos depuis Janvier, Crytek semble bien décidé à mettre le paquet, et c'est une bonne chose !

Le trailer de l'histoire !

http://www.ign.com/videos/2011/02/14/crysis-2-story-trailer?objectid=83755

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 23:04:53

du genre cette 3è personne là :hap: :

http://s2.noelshack.com/upload/18302562230733_crysis2_20110214_22033266.png
http://s2.noelshack.com/upload/19364148061533_crysis2_20110214_22051530.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:13:57

c'est magnifique :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:15:42

tenseur :d) l'HT joue sur metro 2033...je viens de faire deux test avec/sans HT....et bien je constate que je gagne 4/7 fps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 23:16:16

tenseur, tu parles de la vidéo ou des screens ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:17:16

f1 :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:18:27

47000 !!!! :fete:

Sinon je l'ai tester sur le multi pour voir les anim. Extremement réaliste même si sa fait pas toujours beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:19:46

des 2 screens de lerevo :)

Anis, test moi la leak sur ça :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:22:35

si tu veux mon avis,vaut mieux attendre la version final du jeu...la version piratée est trop buguée et ne doit sûrement pas avoir la même optimisation :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:23:36

Perso je trouve la leak pas magnifque, belle certe mais faut pas égagéré non plus...

La release par contre devrais être :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:23:41

ben fais le quant même :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:24:08

Moi perso j'attend surtout le dx11 VH :cool:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:27:05

perso j'attent surtout des texture HD.....
:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 23:28:59

Encore faut-il savoir si la version final auras des textures HD, c'est pas garanti

Ca peux être réservé au mode very high dx11 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 23:31:05

le problème,c'est que je télécharge à 22ko/s sur le nouveau site,le serveur à l'ait saturé...faudra au moins une semaine pour que je finisse :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:31:06

Si c'Es le cas je rage :hap:

Normalement non. A partir du high je dirait perso. et dx10 mini sinon sa serait trop ridicule et prendrait de toute facon 5 seconde a tweeker alors....

Si il a aucune texture HD, je voie pas ou elle est cette claque graphique....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 23:32:00
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:31:05 Avertir un administrateur
  3. le problème,c'est que je télécharge à 22ko/s sur le nouveau site,le serveur à l'ait saturé...faudra au moins une semaine pour que je finisse :-(

- tu dowload encore XD?

Perso je l'ai complètement enlever de mon pc.... attent la release/demo, c'est mieux et la on va avoir un apercue réel du produit....

La vidéo du moment