Non j'ai pas une nouvelle config. J'ai depuis peu une HD 6950 à la place de la GTX 280, et ça change pas mal de chose.
Sous la sandbox je suis plus fluide avec la HD + VH , qu'avant avec GTX 280 + VH en jeux
Et le dernier niveau est enfin totalement fluide, merci à mes 2 Go de mémoire vidéo. Le dernier niveau demande plus qu'1 Go de mémoire vidéo en VH