CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 22:25:54

pite

Ratatator
Ratatator
Niveau 8
14 février 2011 à 22:28:29

Bon alors, j'ai testé avec les parametres en 800x600, gamer.
Là ça marche.
Parcontre des que j'augmente ne serais ce que la resolution en 1024*768, là ça ne passe pas le chargement de la mission.
Ca ne vient surement pas de ma config étant donné que je tourne le 1 en high entre 30 et 40 fps, et le very high autour de 25-30 fps.

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 22:30:18

Guigui il s'éclate a ce que je vois :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:30:32

ratator. c'est une version leaker!!!!!!
non optimiser,bugger,etc...
Et il me semble qu'il était rendue interdit d'en parler?
Lerevolt, tu peut m'expliquer?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 22:32:33

les amis, j'ai un peu joué à crysis 1 avec la sandbox ... jeux tres fluide même en very high :) ( le dernier niveau n'as jamais été aussi fluide )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:33:32

tenseur- nouvelle config?

Sinon j'ai jamais jamais rammer dans le dernier niveau XD

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:35:43

perso avec ma config tout le jeu ( le 1 ) passe sans ramer

Link28111
Link28111
Niveau 10
14 février 2011 à 22:41:02

Lerevo, tu parles avec la SB 3?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:43:50

SB2 surement.. Il me semble qu'il na pas la leak et anyway les maps du 1 marche pas sur cette version de la SB3

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 22:46:16

FUUUUU
Mes parents m ont coupé internet et je peux plus poster que depuis mon portable :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 22:46:34

Non j'ai pas une nouvelle config. J'ai depuis peu une HD 6950 à la place de la GTX 280, et ça change pas mal de chose.

Sous la sandbox je suis plus fluide avec la HD + VH , qu'avant avec GTX 280 + VH en jeux

Et le dernier niveau est enfin totalement fluide, merci à mes 2 Go de mémoire vidéo. Le dernier niveau demande plus qu'1 Go de mémoire vidéo en VH

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:46:54

Comment dirait-je...

Tu paye?

Link28111
Link28111
Niveau 10
14 février 2011 à 22:46:54

Oui c'est bien ce qu'il me semblait :noel:

J'avais essayé de charger la 1ère map, en espèrant pouvoir jouer avec la nanosuit 2.0 ( :bave: ) mais pleins d'erreurs :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:47:54

link- plein de rien surtout :hap:

tenseur- a ok :hap: normal qui a une différence entre les deux.
Et aussi, pourquoi tu te prostitue pour ATI?

Link28111
Link28111
Niveau 10
14 février 2011 à 22:48:57

Oh mrde, j'ai vu un pseudo rouge, et vu que c'est ecrit en petit sur mon iPhone, j'avais pas vu que c'était toi tenseur :honte:

Désolé :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:50:28

4- totalement différent, graphiquement, du release.

J'espère !

Sinon leur claque graphique est plutot une blague qu'autre chose....

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 22:50:30

[DarkGollum], je suis pro ati ( pas amd ), je prefere largement avoir une HD, qu'une GTX :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 22:51:36

tenseur, go msn j'ai qq screens pour toi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 22:52:19

moi j'ai pas la leak et elle ne m'interesse pas ! ...

1. J'ai pas envie de jouer à quelque chose qui n'est pas légale
2. Aucune installation, ça me conviens pas du tout
3. Limité à dx9

Moi je veux dx11 VH, et le jeux à sa sortie :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 22:52:30

je viens lerevo :noel:

La vidéo du moment