Pour fêter cette événement nous mettrons tous un smileys " " dans chacun de nos post pendant ces trois prochain jours
Ratatator
Niveau 8
14 février 2011 à 21:46:50
Wtf ? ches moi le jeu plante au chargement de la campagne, après la cinematique d'intro. Y'a t-il une solution à ça ?
newericrysis
Niveau 10
14 février 2011 à 21:46:53
"je vais aller me refaire le premier niveau du 2 "
lerevo... je peux t'insulter ?
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 21:48:48
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 14 février 2011 à 21:21:46 Avertir un administrateur
histoire de parler d'autre chose, pour anis : http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/13425-intel-lance-le-core-i7-990x-et-baisse-le-prix-des-i7-960-a-970.html
merci lerevo mais je préfère mon i7 860...la prochaine fois que je changerai de processeur ce sera pour un SB 8 cores ou plus
newericrysis
Niveau 10
14 février 2011 à 21:48:53
bon moi j'y vais, a demain tout le monde
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:49:24
"lerevo... je peux t'insulter ? "
T'inquiète tu peux le faire, moi je l'ai fais des centaines de fois et j'ai jamais été kick
Ratatator
Niveau 8
14 février 2011 à 21:54:03
Les gars, le jeu plante au premier chargement. Y'a une solution ?
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:55:02
Aucune idée, attends que quelqu'un d'autre arrive
Ratatator
Niveau 8
14 février 2011 à 21:57:14
ok merci.
Ratatator
Niveau 8
14 février 2011 à 21:57:51
Et d'ailleurs, c'est pareil avec la sandbox, ça plante.
newericrysis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:00:28
en fait je reste, j'ai oublié que j'avais un itouch
anakinkenobi78
Niveau 10
14 février 2011 à 22:12:26
Newericrysis , toi aussi t'oublie souvent
Rien de mieux que d'être tout au chaud dans son lit avec son petit Ipod Touch
newericrysis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:14:01
way, ya que ca de vrai anakin
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 22:19:02
Salut all
Sinon jerry des comment de nofrag, pas pour rien que les francais sont vue comme des rageux kevin....
A part sa? [ les 2 video officiel ]
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 22:24:11
overdragon, ça plante dans la première cinématique si ca, ou juste après?
guigui_067
Niveau 10
14 février 2011 à 22:24:44
owwi, le itouch, rien de mieu avant de dormir, au lieu de skoiter l'ordi