Oui, mais de là à dire que les textures du jeu sont moches, que le FoV est "ridicule", les godrays "minables", et j'en passe, faut vraiment être con, excusez du mot...
DuffmanHoYeah
Niveau 6
14 février 2011 à 21:02:43
J'ai juste une question complètement hors sujet qui sera peut être ridicule mais, dans le jeu, on est sensé combattre des aliens alors pourquoi, dans toutes les vidéos, on flingue d'autre humains?
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:00
Yuser ouais mais nofrag c'est toujours acharné sur crysis 2 et crytek pour on ne sait quelle raison D'ailleurs en regardant le GV de crysis 2 je me dis que jvc à vraiment un problème lui aussi
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:47
DuffmanHoYeah Ce sont des mecs de crynet qui veulent récupérer la nanocombi, tu apprendras tout ça dans l'excellent scénario du jeux
DuffmanHoYeah
Niveau 6
14 février 2011 à 21:05:18
Merci camarade =)
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:05:27
Overdragon Tu spoiles un petit peu là non?
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:08:36
Toutou Oui désolé Étant souvent sur ce forum et depuis longtemps j'ai une excellente connaissance de pleins de choses concernant le jeux Et c'est devenu quasi-banale pour moi ce genre de news J'ai un peu tendance à oublié que les nouveaux de son pas au courant de touts les petits détails
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:09:37
Re les gens
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:10:02
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 14 février 2011 à 20:41:57 Avertir un administrateur
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 14 février 2011 à 20:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Esquive la camionnette qui tombe dans un fossé et rebouche le fossé avec un bulldozer *
Lien permanent
ça serait pas tiré de GTA SA ça dès fois
Non j'y ai même pas pensé
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:11:56
Overdragon Même moi qui ai eu une expérience plus que visuelle avec Crysis 2, j'avais pas compris cet élément.
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:16:16
toutan n'est pas nouveau hein
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:18:30
lerevo je sais je parlais de duffman
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:22
Stunter Marche pas ta solution, enfin plutôt je peux pas tester vu que le jeux plante avant la fin du chargement...
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:38
Owi je suis un petit nouveau.
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:20:24
"Owi je suis un petit nouveau. "
Je vais t'écraser
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:21:46
histoire de parler d'autre chose, pour anis : http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/13425-intel-lance-le-core-i7-990x-et-baisse-le-prix-des-i7-960-a-970.html
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:32:24
Histoire de faire taire les gens surtout.
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:19
Clair
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:35:04
sacré bide que j'ai fait
ps : je vais aller me refaire le premier niveau du 2