CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 20:59:40

Oui, mais de là à dire que les textures du jeu sont moches, que le FoV est "ridicule", les godrays "minables", et j'en passe, faut vraiment être con, excusez du mot...

DuffmanHoYeah
DuffmanHoYeah
Niveau 6
14 février 2011 à 21:02:43

J'ai juste une question complètement hors sujet qui sera peut être ridicule mais, dans le jeu, on est sensé combattre des aliens alors pourquoi, dans toutes les vidéos, on flingue d'autre humains?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:00

Yuser :d) ouais mais nofrag c'est toujours acharné sur crysis 2 et crytek pour on ne sait quelle raison :honte:
D'ailleurs en regardant le GV de crysis 2 je me dis que jvc à vraiment un problème lui aussi :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:04:47

DuffmanHoYeah :d) Ce sont des mecs de crynet qui veulent récupérer la nanocombi, tu apprendras tout ça dans l'excellent scénario du jeux :ok:

DuffmanHoYeah
DuffmanHoYeah
Niveau 6
14 février 2011 à 21:05:18

Merci camarade =)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:05:27

Overdragon :d) Tu spoiles un petit peu là non? :o))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:08:36

Toutou :d) Oui désolé :rouge:
Étant souvent sur ce forum et depuis longtemps j'ai une excellente connaissance de pleins de choses concernant le jeux :ok:
Et c'est devenu quasi-banale pour moi ce genre de news :oui:
J'ai un peu tendance à oublié que les nouveaux de son pas au courant de touts les petits détails :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:09:37

Re les gens :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:10:02
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:41:57 Avertir un administrateur
    1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  3. Posté le 14 février 2011 à 20:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    • Esquive la camionnette qui tombe dans un fossé et rebouche le fossé avec un bulldozer * :content:
  4. Lien permanent

:d) ça serait pas tiré de GTA SA ça dès fois :noel:

Non j'y ai même pas pensé :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:11:56

Overdragon :d) Même moi qui ai eu une expérience plus que visuelle avec Crysis 2, j'avais pas compris cet élément. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:16:16

toutan n'est pas nouveau hein :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:18:30

lerevo :d) je sais je parlais de duffman :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:22

Stunter :d) Marche pas ta solution, enfin plutôt je peux pas tester vu que le jeux plante avant la fin du chargement... :hum:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:19:38

Owi je suis un petit nouveau. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 21:20:24

"Owi je suis un petit nouveau. :hap: "

Je vais t'écraser :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:21:46

histoire de parler d'autre chose, pour anis : http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/13425-intel-lance-le-core-i7-990x-et-baisse-le-prix-des-i7-960-a-970.html

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:32:24

Histoire de faire taire les gens surtout. :( :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:19

Clair :( :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 21:35:04

sacré bide que j'ai fait :-(

ps : je vais aller me refaire le premier niveau du 2 :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 21:36:13

Mon pauvre :-( :noel:

La vidéo du moment