cry,maintenant on va dormir...moi je me leverai à 9h30 tout à l'heure ,j'ai une petite affaire à réglé....donc,à plus tard et bonne journée
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 04:16:57
OK mais avant est-ce que tu peux me dire comment faire pour que le son ne grésille pas ? car c'est vraiment chiant
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 10:50:04
tout le monde
J'ai régler le problème pour les grésillements et je bodouille les fichiers depuis une 10ène de minutes car j'ai un problème, je passe à travers certains arbres
Mais je crois que sa viens d'une sauvegarde défectueuse
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 13:44:34
je viens de mettre ce nouveau pack pour les terrains....