cry ,je te dis que j'ai un soucis avec les jambes de la nanouit,c'est resté comme celle par défaut du jeu, et toi tu me dis:" attends je te poste les jambes"c'est ça ta solution cry
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:35:55
Non mais pour voir si tu as vraiment ce problème ou alors que c'est juste comme sa dans le mod
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:37:14
si c'est vraiment ça pour un mode de 93 mo,c'est vraiment super!!!!
93 mo pour voir uniquement les minettes....
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:37:51
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:41:20
maudit soit l'idée du responsable d'avoir mis ce mode en ligne....