CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:10:57

tu as ecris la meme cry,mais thank you very much!!!! :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:11:30

non j'ai pas écris la même, regarde bien le tiret :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:14:13

bizarre,je la trouve pas dans le fichier autoexec.... :(

pourtant l'option mouvement de flou dans le menu du jeu est bien définie sur personnalisation... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:16:20

cry je viens de mettre la nanosuit que t'as posté tout à l'heure,l'archive qui pèse 93 mo...

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:20:20

Le mieux pour avoir l'éclairage que l'on souhaite c'est de créer son propre tweak ainsi que son propre TOD :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:21:23

y'a un petit soucis avec la nanosuit cry,on voit bien que les mains ont changées,mais les jambes c'est pareil... :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:27:21

Att je vais poster les jambes que j'obtiens dans le jeu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:30:02

C'est la meilleure image que j'ai réussi à obtenir...

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083003290070.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:32:57

cry ,je te dis que j'ai un soucis avec les jambes de la nanouit,c'est resté comme celle par défaut du jeu, et toi tu me dis:" attends je te poste les jambes"c'est ça ta solution cry :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:35:55

Non mais pour voir si tu as vraiment ce problème ou alors que c'est juste comme sa dans le mod :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:37:14

si c'est vraiment ça pour un mode de 93 mo,c'est vraiment super!!!!

93 mo pour voir uniquement les minettes.... :fier:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:37:51

:lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:41:20

maudit soit l'idée du responsable d'avoir mis ce mode en ligne....

voilà regarde moi ce cirque :noel:

http://img84.imageshack.us/img84/5156/crysis64201008300320202.png

ça fait un peu comme une vache aux pattes d'un mulet... :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:44:25

A oui ok :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:47:09

au lieu de rire cry ,essaye plutot de me dire si t'as une solution pour remedier à ce merdier ou pas.....sinon j'enleve cette nanosuit ridicule.... :sors:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:54:25

Je vois pas ce qu'on peut faire à par retenter l'installation de cette dernière.

Tu l'as bien installer avec le .exe qui se trouvait dans le fichier ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:58:09

déja l'installation se fait automatiquement,t'as juste à indiquer le répertoire du jeu c'est tout

télécharge là cry et essaye là chez toi :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 04:03:24

Mais c'est fait :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 04:06:51

alors chez toi pas de problemes???

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 04:09:18

j'ai trouvé la solution,fallait regler à partir du fichier nano ultra config utility... :honte:

La vidéo du moment