CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:42:43

ra de mon crysis sans végétation ? :cool:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002415484.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:44:04

c'st vraiment moche ça cry,on se croirez en pleine partie de half life counter strike... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:44:35

on se croirait*

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:44:43

j'avoue :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 02:44:49

OMG ça n'a rien à voir...on dirait les premiers jeux ou yavait juste la texture sans aucune végétation :noel:

Sinon tenseur, si tu joue en DX10 tu devrais enlever cette commande dans ton tweak : r_driver="Dx9" ou alors remplacer DX9 par DX10 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:45:13

regarde moi ça

http://img820.imageshack.us/img820/5232/crysis64201008300128310.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:47:46

merci lerevo,moi aussi j'ai completement oublié cette commande je l'avais laissé sur le dx9 :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:50:05

cette commande change quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:52:41

ben visuellement tu ne constateras aucune diff, mais si tu comptes jouer sur le VH/UH remplace le 9 par le 10 voilà....

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:54:11

OK :ok:

Sur ces screen je tourne à 10 fps sans végétation et à 30 fps avec végétation :noel:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002514703.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002520000.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002521201.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 02:55:05

elle permet de charger les bibliothèques de DirectX10 nécessaire pour tirer au mieux parti des effets qu'il apporte...Autant dire que visuellement >>> rien :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:56:20

moi j'ai un léger soucis avec le flou du mouvement,je l'ai laissé sur elevé(tres elevé c'est trop abusé comme meme....)et je remarque que les personnages de loin clignotent en une fraction de seconde à cause de ça.....ça n'arrive pas souvent mais c'est embetant comme meme....

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:58:29

c'est la qualité low ça cry :lol:

tu t'amuses à téléchargé des pack textures ultra beaux pour les sacrifié avec le low?? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2010 à 02:59:11

mais nan tu vois pas qu'il a laissé trainé un mégot par terre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:59:56

à noter aussi que pour tout ces packs texture,c'est le mode very high pour en tirer profit sinon rien... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:03:38

Non c'est pas du low, c'est du veryhigh :oui: c'est juste que j'ai mis la distance d'affichage de la végétation à 0 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:03:40

lerevo ,la commande exacte pour régler le flou du mouvement c'est laquelle???

je sait que c'est le motion blur....mais je ne me rappelle pas exactement....

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 03:05:19

regarde cry la texture du sable grace à ce pack numero 03 je dirait :noel:

http://img217.imageshack.us/img217/5194/crysis64201008300138440.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:09:55

r_motionblur = ..

ou

r_motion_blur = ...

Dsl je sais plus trop laquelle c'est :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 03:10:38

Noraj de mon bug d'ombre :noel:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083003082862.jpg

La vidéo du moment