CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:00:33

j'a supprimé tout le dossier natural et j'ai gardé uniquement object,c'est super beau comme ça.... :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:01:09

cry reste là j'aimerai bien que tu vois ces screen là... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:03:29

Ne t inquiète pas je suis là :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:05:44

http://img709.imageshack.us/img709/7473/crysis64201008300128528.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:08:04

C'est magnifique :oui: :bave:

Par contre j'aimerais enlever cette texture des arbres :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002064018.jpg

Tu sais de quel pack sa viens ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:09:09

ce qui m'impressionne le plus dans ce pack,c'est la structure du sable et non sa vegetation,je lui prefère celle du premier,donc j'ai supprimé completement le dossier natural qui comporte toute ses plantes pour laisser seulement ceux du premier, attends je poste un screen comparatif entre 02 endroit different pour la meme plante mais des deux pack.... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:11:19

moi aussi c'est ce que j'ai supprimé cry :lol:
ça viens de ce nouveau pack veget

vire le dossier natural...et n'oublie pas garde, une copie du pack...on ne sait jamais :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:13:26

Mais j'ai supprimer le dossier tree et sa y est toujours, c'est pas normal :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:15:50

supprime le dossier natural cry :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:16:42

http://img693.imageshack.us/img693/5232/crysis64201008300128310.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:18:44

C'est bon je vais voir ce que sa donne :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:25:38

voilà maintenant mon comparatif entre les deux packs végétation au meme endroit pour la meme plante qui diffère selon le pack concerné,je veux l'avis de tout le monde :)

là c'est pour le premier pack(que je prefere d'ailleurs)

http://img833.imageshack.us/img833/2387/crysis64201008282103357.png

là c'est pour le deuxieme pack:

http://img641.imageshack.us/img641/2663/crysis64201008300141417.png

alors,le quel est le mieux,moi j'ai opté pour le 1er personellement.... :ok:

cry,en supprimant le dossier "natural",le pack pèse 48 mo à présent....

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:26:02

Sa marche et j'ai plus de problème de saccades :content:
Mais il y a un truc que je regrette :-( c'est les palmiers dans le premier pack enfin plutôt les feuilles car maintenant le tronc est très beau :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:27:48

Au fait si tu ne me croyais pas pour mes 20 fps avec AA 16xQ et 1280*1024 :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083002241775.jpg

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:29:50

t'en penses quoi cry entre les 02 screens comparatif???

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:33:05

Je l'avais même pas vu :rire: :desole:

Je préfère largement celui ci

http://img833.imageshack.us/img833/2387/crysis64201008282103357.png

L'autre est hideux je trouve :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:35:02

:rire: Y a un coréen qui a essayer de sauter une barrière et il s'est cassé la gueule :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:36:18

http://img714.imageshack.us/img714/6808/crysis64201008300204345.png

la texture du sable s'est grandement améliorée...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 02:38:23

on a vraiment rendu crysis super beau... :bave:

plus beau d'environs 60 pourcents de plus du rendu original selon moi :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 02:39:10

Maintenant il faudrait créer notre propre pack de textures :o))

La vidéo du moment