je ne trouve pas le lien du test de CPUs sous BC2...désolé
vous pouvez chercher de votre côté...
jerius, sur metro en dx11 à fond, surement que oui
Metro il est abusé ce jeu...Même la 580 gtx à du mal selon les test...Encore un tueur de config.
"la gtx580 a du mal..."
j'avoue que j'ai ris
voilà ce que ces tests font croire aux gens
Par contre du coup même si la 6990 va être super-puissante je me demande si c'est pas trop 4 go..
la dernière fois que je l'ai testé en tout à donf en 1280...je vous assure que je ne tombais pas à moins de 65 fps
je vous jure!
En faite anis apperement si j'ai bien comprit ta une option a activé qui est hyper gourmande:
http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-geforce-gtx-580-fermi-revu-corrige/metro-2033/508689/
Bon et moi j'y vais
Bonne nuit à tous
"Dites, vous avez essayer de faire un multi en LAN avec hamachi ? "
quoi quelle option ?
je t'ai dit que je l'ai mis tout à donf : dx11 activé (tessellation + PDC) MSAA 4x + AF 16X + VH
Bonne nuit tenseur, moi aussi j'y vais bande de geek :D
J'ai manquer de quoi on dirait....
allez va t'en !
frenchmetal, tu serait pas dans le coin pour m'expliquer WTF is going on?
je sai ke ma question fait tache(dans tout les cense du terme) met comment peut ont savoir la langue du jeux que lon veut acheter sur amazon .merci
Bonne nuit Tenseur
OMG. le multi est malade quand il a du monde
est-ce que c'est voulu que les jeux faient à partir du cryengine, ont un cry dedans? genre far «cry», «cry»sis.