moi j'ai aussi 1680 et je suis d'accord avec toi. Le 1680 est certes pas tres grand mais il permet de ne pas devoir changer trop souvent son gpu !
A noté que je peux jouer en 1920 sans soucis, je l'ai testé sous metro à noté.
Mais bon je prefere me contenter du 1680