CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 février 2011 à 23:51:51

dans les jeux évidemment :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 23:52:02

Jerius :d) Ok à ce moment là je suis d'accord :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 23:52:50

Tenseur :d) Pour moi la meilleure résolution pour un gamer c'est le 1680 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 février 2011 à 23:53:05

la résolution a un grand impact sur le choix du couple CPU/GPU j'avoue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:53:39

Après au passage je vous conseil le magazine c'est vraiment sympa, je connaissais que de nom mais franchement c'est super bien foutu.

:d) Overdragon

:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 février 2011 à 23:53:40

la meilleure réso reste le full HD...(1920 x 1080) :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
13 février 2011 à 23:53:54

Dites, vous avez essayer de faire un multi en LAN avec hamachi ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 23:53:54

moi j'ai aussi 1680 et je suis d'accord avec toi. Le 1680 est certes pas tres grand mais il permet de ne pas devoir changer trop souvent son gpu !

A noté que je peux jouer en 1920 sans soucis, je l'ai testé sous metro à noté.

Mais bon je prefere me contenter du 1680

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 23:55:36

moi j'ai pc update et hardware magazine depuis presque 2 ans, je lis chaque magazine de A à Z , il est excellent même si je partage pas tjrs entierement leurs opinions sur tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:56:08

Bah moi c'est l'inverse si j'ai un écran qui permet le 1920*1080 autant jouer dans cette résolution.

D'ailleurs c'est pour ça la j'attend la 6990 pour voir comment elle va être sinon je me prend ça:

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n580gtx-twin-frozr-ii-oc-geforce-gtx-580-1-5-go-64476.html

elle est bien celle la

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 23:56:57

la HD 6990 va être tres puissante, tout comme la GTX 590

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:56:59

:d) tenseur

Toi aussi tu es accroc de matos :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 23:57:12

Disons que 1680 est toujours une résolution de secours au cas où le jeux soit trop gourmand pour la config en 1920 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 23:57:58

je m'intéresse à plein de chose en fait : science, astronomie, informatique, mathématique, physique, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:58:29

Justement je vais voir pour la 6990 si elle coute plus de 600 j'espère 500 c'est mort je me prend la gtx 580.

En plus la gtx 580 je pense être vraiment tranquille.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 23:58:51

Perso la GTX 280 n'etait pas super à l'aise en 1920 , dans certains jeux. La HD 6950 est tres à l'aise par contre :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 23:58:51

Les forums sont souvent un excellent moyens pour enrichir ses connaissances notamment en matériel informatique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 00:00:17

Ma 5850 je la trouve largué maintenant...Je dois être trop exigent..Ou fou :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 00:00:22

mais je prefere rester en 1680, comme ça , ma HD 6950 suffiras plus longtemps :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 00:00:29
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 13 février 2011 à 23:57:58 Avertir un administrateur
  3. je m'intéresse à plein de chose en fait : science, astronomie, informatique, mathématique, physique, ...

et les meufs ? la teufs ? les Potes ? WTF ?! :fou:

La vidéo du moment