http://www.buzzmoica.fr/blogs/un-anglais-vend-sa-mere-sur-internet.html
stunter rien de plus simle...tu te fait couller quelque gouttes d'acide
quelqu'un a déjà regarder l'occupation cpu dans crysis 2 leaké par rapport à celle de crysis 1 VH ?
Augmentation ?
ah oui intéressant à savoir tout ça
J'aurais mal pour lui ...Tu le fais ou plusieurs fois ? N'empeche que 1000 euro ca trou le cul de ton porte monnaie
Ouè mais c'est a vie nan pas en une fois mais en 2-3mois voir plus
je n'ai rien vu,j'étais trop excité de voir crysis 2 en vrai que j'ai totalement oublié
dommage anis
Une augmentation je pense vu qu'il est surtout optimiser pour les 4 coeurs .
anis, install msn, j'aimerais te parler
bong sang...j'ai même oublié de voir si réellement crysis 2 tirerai profit de l'HT...
mais c'est pas trop tard
anis, je compte sur toi, pour nous dire tout ça.
Yaci il est optimisé jusqu'à 8 cœurs !
HT ?? anis ta essayer de mettre 10 baril cote a cote ? et ta déformer les conteneur ?
je ferai de mon mieux
et ta déformer les conteneur ?
non à vrai dire
Tes bidon
mais j'ai tiré sur toutes les vitres que je voyais autours...l'éclat était trop réaliste
Ah bon ? moi c'est le seul point qui me déçois .. les vitre qui éclate c'était bcp plus détailler avant lors de l'E3 2010
stunter HT = hyper threading...on parle de ça et pas des options in game