Ah tient la stroumphette la seule fille du village
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:02:26
Owiiiiiiiiiiiiiiiii
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 23:02:49
Nan je voulais gargamelle moi
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:03:46
Et le Schtroumpf Farceur
blaze2-IV
Niveau 10
13 février 2011 à 23:03:53
tatouage, c trops pourri
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 23:04:07
Non mais je pense qu'on va pas reprendre ce débat sur la SEULE fille du village des stroumphs
blaze2-IV
Niveau 10
13 février 2011 à 23:04:28
je go sleep, le weekend est fini jusque vendredi ++
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 23:05:01
OK ciao blaze
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 23:05:45
++ Nan le meilleur c'est Shtrumph Grognon
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 23:05:54
Blaze c'toi quet pourrie
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 23:07:37
J'ai envie de dire chacun ces gouts ... mais si un jour t'as envie de l'enlever tu feras comment Stunter ?
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 23:08:05
Tu te coupes le bras
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 23:08:54
Je veut pas l'enlever si je l'est fait c'est que je suis sur de moi un bras complet c'est énormément de boulot (15/20h) et sa coute 1000€ c'est pas rien
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 23:09:26
J'avais penser a quelque chose d'un peu plus soft, un petit ecorchement de la peau aurait suffit ... En passant petite dédicasse à l'écorcheur pour ceux qui connaissent Dexter