CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
13 février 2011 à 22:44:27

Au fait tenseur, par rapport à ce que tu m'avais dit j'aimerai savoir , j'avais aussi effectué un benchmark avec 3D marks
et j'ai obtenue un score de 16109

http://s2.noelshack.com/upload/1918796861124_bench3dmark061.png

Or sur un autre screen que j'ai prie j'ai vue un bench avec un phenom II X 4 945 et une gtx 280 et celui ci obtenait 15258 en score

http://s2.noelshack.com/upload/17384652220914_victorypwnedd.png

Alors bon cela voudrait dire qu'il équivaut à un phenom II x4 945 ou je me trompe (encore :hap: ) une fois de plus :peur: . Désolé pour toute ces questions :mort: (idiotes surement :noel: )

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 février 2011 à 22:44:59

"Seven ta déjà vu quelqu'un tomber sur la gorge"

bah en tout cas lui il a l'air prêt pour ça: http://failblog.files.wordpress.com/2010/05/1291795592233970971.jpg

:hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 22:46:20

Lui va se péter le montons :ok:

Yaci bah ouè sa fait 4ans que je suis sûr de sa :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 22:47:31

http://owni.fr/files/2010/04/fail1.jpg

En voyant ça je me dis que j'aurais pas du abattre autant d'arbre dans crysis :peur:
Pov' tortues :hap:

yaci77
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 22:48:51

C'est pas un castor ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 février 2011 à 22:48:56

jerry de la photo d'over. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 22:49:34

Pauvre castor :snif:
RIP :snif:

yaci77
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 22:51:05

Tuons over pour avoir tué THE castor !

C'est quoi comme motif Stunter ? :o

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 22:51:44

"C'est quoi comme motif Stunter ? :o "

De jolie petit papillons avec pleins de petits cœurs :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 22:52:16

"De jolie petit papillons avec pleins de petits cœurs :hap: "

:rire: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 22:52:31

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/26108_1425112628593_1256088433_1186496_4808982_n.jpg

4ème en partant de la droite a peut près

yaci77
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 22:52:37

J'imaginais une petite image de bébé qui gazouille :ange:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 22:53:09

T'aurais pas plus grand comme photo ? :( :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 février 2011 à 22:53:19

OMG au départ j'avais cru que c'était des jambes sur ta photo Stunter :peur:

yaci77
yaci77
Niveau 7
13 février 2011 à 22:54:47

Ta des yeux de merde over ...
Ca réprésente quoi parceque avec la taille des photos difficile de se faire une idée ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 22:55:20

Cry alt + molette pour zoomer

merde me suis tromper le 4eme en partant de la gauche !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 février 2011 à 22:55:48

Ctrl + molette *

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 février 2011 à 22:56:09

stunter :d) tu colles l'autocollant d'un chewing-gum sur ton bras c'est mieux :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 février 2011 à 22:56:13

Super le zoom à la con :hap:

Non mais je connais pour le zoom mais c'est pas super quoi :(
C'est tout flou :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2011 à 22:57:11

+1 anis :noel:

La vidéo du moment