Au fait tenseur, par rapport à ce que tu m'avais dit j'aimerai savoir , j'avais aussi effectué un benchmark avec 3D marks
et j'ai obtenue un score de 16109
http://s2.noelshack.com/upload/1918796861124_bench3dmark061.png
Or sur un autre screen que j'ai prie j'ai vue un bench avec un phenom II X 4 945 et une gtx 280 et celui ci obtenait 15258 en score
http://s2.noelshack.com/upload/17384652220914_victorypwnedd.png
Alors bon cela voudrait dire qu'il équivaut à un phenom II x4 945 ou je me trompe (encore
) une fois de plus
. Désolé pour toute ces questions
(idiotes surement
)