CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:01:27

mais non overdragon,ce soir c'est une exception,c'est cry le fautif,il aurait pas du me montré ses mods,tu sait que moi je suis un assoiffé de graphismes... :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:02:06

Tu bois des graphismes ?! :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 22:02:31

bah moi aussi en fait mais j'ai pas autant d'énergie à tout faire, ya tellement à faire et peu de temps pour le finir :noel:

Du coup j'ai des grosses flemmes :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:02:38

c'est bon le pack pour les palmiers ça marche et c'est tres beau... :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:04:16

ben moi je profite de ce mois d'aout car je suis libre sur les 31 jours :fete: donc j'ai du temps pour toute ces conneries... :ok: et bien sur y'a pas que ça dans la vie les gars :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:05:26

La vie n'est qu'un immondice de connerie.
La vie en elle même est la plus grosse connerie qu'un dieux aurait pu pondre. :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:06:51

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082922000229.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082922014074.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082922014944.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082922033880.jpg

anis :d) envoie ton site stp :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:08:19

overdragon,je suis pas d'acc ,la vie est belle et dieu est misericordieux... :ok:

http://img801.imageshack.us/f/crysis64201008292112482.png/

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:10:17

J'ai du trop regarder Dr House :fou:
Non t'inquiète je profite de la vie par contre sur le dieux est miséricordieux, déjà que je suis pas croyant.
Après je ne veux pas offenser les croyants. :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:12:05

bon le palmier je l'ai ajouté ^^ :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:12:20

ok overdragon :ok:

pour le screen je me suis gouré,je vais mettre le bon lien tout de suite :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:13:59

super beaux les palmiers :bave:

je poste le screen

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:19:37

Je suis étonné de tourner à 20 fps en DX10 avec une gtx 250 et un Athlon 64 x2 ( PC familial )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:19:51

Au faite, Anis tu sait si tu veux vraiment traumatiser quelqu'un:
-tu l'enlève lui et deux de ses proches.
-Ensuite tu le enferme dans un sorte de célule.
-Tu ne leur donne rien à manger ou à boire.
-Puis quand tu vois qu'ils commencent à s'affaiblir tu fais parvenir deux marteaux dans la cellule.
-Les occupants de la cellule devront soit mourir tous le trois ou alors deux d'entre eux prennent les marteau et tu le troisième occupant.

Ça c'est bien comme torture. :bave: :bave: :bave:
Et j'ai plein d'autre tortures en réserves. :diable:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:20:39
  • tuent
Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:20:50

voilà pour le screen:

http://img839.imageshack.us/img839/4251/crysis64201008292210337.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:21:17

overdragon :d) tu nous fait un remake de saw ou quoi ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:22:19

chez vous, quand vous demarrer crysis, la temperature monte vite ou pas ?
Si vous comparez à d'autres jeux, ça a tendance à monté plus sur crysis.

Je parle bien sur sur le menu :ok: ( au demarrage )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 22:22:25

Un petit bonsoir au forum! :-d

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:22:52

Non pas vraiment. :non:
Du moins c'était pas de là que j'avais été inspiré. :non:
Part contre je voudrais bien tester mais j'ai pas de cellule ou de bunker. :snif2:

La vidéo du moment