et bien les gars je vais le ziper tout de suite ce nouveau pack de végétation
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:51:54
je l'installerai ce soir au plus tard
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:52:29
J'ai fini toutes les modifications de tout les packs ainsi que tout les skins
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 21:52:34
On a squatté plus de 100 pages du blabla pour cette histoire de pack de textures/végétation/objets etc
mais si le blabla sert pas à ça, à quoi servirait-il
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:52:35
Ouais parce-que en attendant on aura plein de chose à faire Anis...
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:53:26
ne me force pas à traumatisé cry overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:54:27
Lerevo le blabla de DS2 qui n'est pas sur un forum plus ancien que le notre à 22000 post. Notre blabla n'est rien en comparaison.Xd
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:55:07
Anis Si si traumatise le !!
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:55:54
anis, je serais entrain de profiter de tout ces fabuleux pack
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:55:59
réflexion faite overdragon,j'aurais bien du pain sur la planche avec tout ces nouveaux mods que cry nous a pondu à l'instant meme....
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 21:56:17
c'est ce que je me suis dit Donc on peut largement remplir ce bon vieux blabla il risquera pas de rattraper les premiers mais au moins
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 21:57:37
ils sont pas si nouveaux tu sais Mais il reste que certains je ne les ai jamais vus
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:57:39
laissons cry savourer délicieusement les dernieres heures qu'il lui reste avant d'etre traumatisé...
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:57:46
Anis tu me fuit !! Bouhouhou ! ....
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 21:58:32
mais non il est là
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:59:16
Anis si tu veux tenter de me traumatiser ou je ne sais quoi fait le maintenant ou alors dit moi pour un autre jour.... A moins que tu ai peur de m'affronter
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:59:50
Moi aussi je suis là
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 22:00:35
Et puis pour cry t'en fait pas. On lui donne un lien pour un site cochon et il passe toute la soirée la-dessus sans se soucier du forum. Si, si ca marche.