CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 20:42:21

ben j'ai tjrs pas testé. Enfin je sais que ça marcheras forcement, puisque c'etait les fichiers en trop qui entrainé que ça marchais pas.

Je suis tjrs en pleine reflexion sur mon pb de reboot.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:43:40

et bien cry,ce n'est pas du tout ça le pack texture, tu t'es gouré dans tes modification

t'as surement supprimer un dossier important par erreur.....

pour le pack veget c'est bon :ok:

mais pour le pack texture rien!!!c'est pareil avec ceux de base

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 20:44:08

j'ai pareil et en fait c'est en fonction du SSAO et de la luminosité que reçois la texture :ok: Du coup on a l'impression que c'est moche et flou à l'ombre et très bien texturé en plein soleil :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:44:26

Mais ceux là sont très beau pourtant :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920430752.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:45:08

A ok lerevo donc si je met r_ssao_amount 1 par exemple sa ira mieux ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:47:18

darkening*

Anis, tes screens tu les prends sur la plage ? :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:48:57

lerevo,retourne un peu en arriere et vois les screens que j'ai posté en plein obscurité sur les rochers :ok:

cry je vais te refaire d'autres ou tu veux....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 20:51:40

oui en fait je me suis aperçu que tes rochers étaient dans l'ombre aussi sur tes screens...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:52:01

Est-ce que tu peux aller à cet endroit et zoomer sur le rocher qui est au premier plan :sournois:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920482952.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:58:08

d'acc cry j'irais à cet endroit,mais en attendant voilà un autre que je viens juste de prendre au tout début en pleine nuit :ok: pour vous prouvez que ça n'as rien à avoir la luminosité... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:01:33

Il ne manque pas le lien ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:04:11

/!\ Nouveau mod /!\

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4600&lim=10

Pour la nanosuit !

Je sais que la plupart l'on déjà mais peut être pas tous, enfin je ne viens pas de le découvrir mais autant le rajouter à la liste :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:08:01

regarde cry,la difference en question :sournois: :

http://img291.imageshack.us/img291/7403/crysis64201008292056237.png

pour l'endroit que tu m'avais indiqué donne moi 15 min pour y arriver,je suis au tout début car j'ai supp mes sauvegardes....

au passage merci pour la nano... :-)))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 21:11:36

Anis je suis là :hap:
C'est le moment si tu veux...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:12:22

Encore une autre mod mais l'herbe est horrible :

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5031&lim=0

+ la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=BiIukTVpMYc&feature=player_embedded

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 21:14:02

Je suis pas vraiment convaincu que la reinstallation de crysis, va regler mon pb. En effet mon pb est clairement venu avec la passage de vista vers seven.

Je pense qu'un truc dans mon seven pose un soucis avec ce crysis. Je pense que ça serais seulement reparable avec une installation propre de seven ... mais pas trop envie de tout reinstallé

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:15:08

cry c'est bon ,je suis aller au point que tu m'avais indiqué et aucn soucis chez moi tout est aussi beau :lol: ,attends de voir le screen

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 21:17:32

anis, je viens de mettre les fichiers que j'avais supprimer à savoir snow, fruits vegetable etc...

nouveau mod pour les roues des voitures :

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4665&lim=0

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 21:19:52

ça c'est super ça, je vais prendre ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 21:20:28

c'est ce que j'aime pas dans crysis ,quand les roues sautent avec une seule balle de pistolet,ça fait vraiment pas réaliste,...

la roue est sencée se crevé comme c'est le cas pour gta4 ou mafia II....

mais les roues de ce mode sembles etre dégeulasses cry :malade: ,non???

La vidéo du moment