tu vois maintenant ce je veux dire????
J'aimerais bien prendre des screens avec mon tweak mais sa ne marche pas, je ne peux plus prendre de screens
En plus j'ai eu un retour au bureau
Oui j'ai sa, mais c'est quand me monte trop la résolution que sa merde
montre moi un screen du genre cry
OK att car j'ai des retour au bureau incessant, je repasse en DX10
tu fait des retours au bureau avec une gtx285???
Non là je suis sûr l'ordi de mon père car je comptais pas jouer
Voilà ton screen :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920200462.jpg
je ne vois pas le pack texture sur le rocher cry
Pourtant il y est là preuve :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920243644.jpg
On voit toutes les fissure
Le screen de tout à l'heure avec EdgeAA x2
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920235208.jpg
Peut être que c'est parce que je n'ai pas mis l'AA
En AA 16xQ sa donne sa :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920271233.jpg
Je tourne à 20 fps c'est pas mal avec une gts 250
le screen avec les jumelles est tres clair,on voit nettement les details de la texture sur le rocher....
mais rien ne preuve que celui de la veget est là aussi,il faut les mettre au meme temps comme dans mon screen....
PS:je suis à 20/25 fps avec la hd4870 2go
cry le screen du rochet tu l'a fait bien avant le pack veget
Non avec Je te montrerais une preuve
[Error] <Flash> Error: CallMethod - 'gotoAndStop' on invalid object. [Libs/UI/Menus_StartMenu.gfx]
Juste avant ça, mon fichier game s'arrête quand ça reboot. Preuve que c'est bien au niveau du menu que le bins est là
ben je n'attends que ça cry
pareil si ça reboot quand je quitte, c'est aussi ce menu qui fais le bins.Surement un fichier defectueux au niveau du menu
alors tenseur,toujours rien??????
c'est quoi encore ce nouveau probleme??
as tu désinstallé et reinstallé le jeu tenseur?????
Sa me soule, les rochers sont vraiment moche chez moi, même lorsque le pack est activer la preuve :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920391715.jpg
Regardez les textures au sol elles sont magnifique, mais celle sur le rocher sont hyper moche