CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:09:44

tu vois maintenant ce je veux dire????

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:09:57

J'aimerais bien prendre des screens avec mon tweak mais sa ne marche pas, je ne peux plus prendre de screens :(

En plus j'ai eu un retour au bureau :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:10:28

Oui j'ai sa, mais c'est quand me monte trop la résolution que sa merde :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:11:14

montre moi un screen du genre cry :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:15:17

OK att car j'ai des retour au bureau incessant, je repasse en DX10 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:18:31

:lol: tu fait des retours au bureau avec une gtx285??? :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:22:47

Non là je suis sûr l'ordi de mon père car je comptais pas jouer :ok:

Voilà ton screen :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920200462.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:23:58

je ne vois pas le pack texture sur le rocher cry :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:25:51

Pourtant il y est là preuve :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920243644.jpg

On voit toutes les fissure :(

Le screen de tout à l'heure avec EdgeAA x2

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920235208.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:26:36

Peut être que c'est parce que je n'ai pas mis l'AA :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:28:29

En AA 16xQ sa donne sa :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920271233.jpg

Je tourne à 20 fps c'est pas mal avec une gts 250 :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:31:46

le screen avec les jumelles est tres clair,on voit nettement les details de la texture sur le rocher....

mais rien ne preuve que celui de la veget est là aussi,il faut les mettre au meme temps comme dans mon screen....

PS:je suis à 20/25 fps avec la hd4870 2go

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:33:09

cry le screen du rochet tu l'a fait bien avant le pack veget :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:36:36

Non avec :ok: Je te montrerais une preuve :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 20:38:47

[Error] <Flash> Error: CallMethod - 'gotoAndStop' on invalid object. [Libs/UI/Menus_StartMenu.gfx]

Juste avant ça, mon fichier game s'arrête quand ça reboot. Preuve que c'est bien au niveau du menu que le bins est là

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:39:00

ben je n'attends que ça cry :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 20:39:46

pareil si ça reboot quand je quitte, c'est aussi ce menu qui fais le bins.
Surement un fichier defectueux au niveau du menu

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:39:56

alors tenseur,toujours rien??????

c'est quoi encore ce nouveau probleme??

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 20:40:40

as tu désinstallé et reinstallé le jeu tenseur?????

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 20:41:29

Sa me soule, les rochers sont vraiment moche chez moi, même lorsque le pack est activer la preuve :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082920391715.jpg

Regardez les textures au sol elles sont magnifique, mais celle sur le rocher sont hyper moche :(

La vidéo du moment