car tout ce que tu avais dit, je l'avais fait. Tu m'as rien appris de neuf à vrai dire, sauf la compression des 2 fichiers qui devient 1,9 Go alors que chez moi ça deviens plus de 3 Go
Comment tu arrives à passer de 2,1 Go à 1,9 Go , tout en ayant à la base un 1er pack plus volumineux. Mais bon toi tu utilises winrar, ça peux pe expliquer la chose