moi je trouve que 20 fps de différence, ça vaut pas la différence de prix et les désagréments liés à la chauffe/consommation
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/radeon-hd-6970/article-385616-5-amd-radeon-hd-6950-6970-cayman-dx11.html