Je travaille à domicile le mercredi et je m'accorde de petites pauses de temps en temps
overdragon joue pas a bad company c sa?
c juste pour savoir vue qu'il n'y a personne sur se jeux la maintenant
autant pour moi alors ^^
C'est bien les pauses hein
Non je suis pas sur badcompagny d'autant que j'ai arrête d'y jouer
tu devrais profiter de tes pauses pour convertir tes images en png voir jpg
Metredel Ouais, deux bons scores d'affilés ça fait toujours plaisir
overdragon tu l'as, mais tu joue pas?
c quoi ton pseudo on voit jouer
Lerevo Ouais j'essayai juste hapoelshack
N'empêche je suis vraiment un fou en ADAV
blaze j'ai réparé mon PC en changeant l'alime pour une plus puissante
lerevo,alors vos news sont finis ?
faudrait que je mette un des mes scores une fois
donc c’était l'alim
pour quoi?
elle n’étais pas morte? elle était pas assez puissante pour ton PC? c une combien?
HX750
anis si tu regarde le sommaire on attends le tableau mystère de cry qui est parti en colle cet aprèm
Ce soir, une fois qu'il aura posté on pourra commencer à discuter réellement sur le topic
HD 6950 2go ou GTX 560 2go ?
au passage si vous pouviez profiter du CE3 pour prendre du screen DX11 VH ce serait cool
hd 6950
blaze pas qu'elle n'était pas assez puissante...elle a mystérieusement rendu l'âme
forcement à cause des courts circuit dont j'ai été victime la dernière fois...j'achèterai un onduleur puissant pour mon PC
+1 faites le!
je vois
de toute façon : cooler master 850w > corsait HX750W
en quelque sorte,ça m'a permis de pousser un peu plus le confort