CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 15:12:08

tout ce que je sais, c'est que je vais te plumé dans crysis 2 :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 15:13:03

ta 580 n'arrive pas au niveau du CF 6870 :rire:
Preuve sur crysis 1 et warhead ou elle poutre la 580 :oui:

Plef
Plef
Niveau 8
09 février 2011 à 15:14:41

Donc vous avez des sreens in game Dx11 MAX ou pas ?

Sinon le tableau il arrive bientôt?

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 15:15:42

Plef faut voir avec cry :ok:
Non nous n'aurons pas de tof DX11 pour l'instant ni même de screen PC

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 15:15:49

je vais te faire descendre de ton petit nuage le 25 mars prochain :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
09 février 2011 à 15:16:34

Même avant anis avec la démo :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 15:16:55

:rire: anis bien tes rêve ? :noel:

+ les screens te mettrons à plat :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 15:17:54

+ jy vais je reviens se soir ou demain :ok:

Bonne aprèm ciao :)

Plef
Plef
Niveau 8
09 février 2011 à 15:18:00

"Non nous n'aurons pas de tof DX11 pour l'instant ni même de screen PC"

"+ les screens te mettrons à plat"

Petite contradiction là non :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 15:18:06

je vais te faire regretter d'avoir opter pour AMD :oui:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 15:34:34

Nous allons tous te faire regretter d'avoir opter pour AMD :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 15:49:50

j'ai test drive 2, reste a test dans un instant!

anis, ton pc?

Metredel
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 15:58:00

Bah moi je vous ferais regretter ingame, si vous essayer de me faire regretter d'avoir opter pour AMD

:diable:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 16:01:42

Ta config est pourtant composer d'Intel et d'NVidia :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
09 février 2011 à 16:04:23

Bon je réinstalle crysis wars :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 16:07:59

comment j'aime pas wars ou crysis en multi en generale.

par contre le 2 a l'air speciale

Metredel
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 16:15:34

Link2811, tu réponds à moi ?

Si oui, j'ai bien un CPU Intel, mais ma carte graphique c'est AMD. Donc je pense que vous allez nous dire que Crytek a continué son partenariat avec Nvidia et que bizarrement la gtx 580 va tout faire péter et pas la hd 6970 ^^

Et si vous parlez pas de ça, bah zut alors :noel:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 16:17:39

Ah merde, j'avais cliqué sur la CDV d'anis, je pensais que c'étais la tienne :noel: Donc je croyais que t'avais une GTX 580 :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 février 2011 à 16:19:07

Je viens de me faire poutrer sur wars d'1 kill par un mec :snif2:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2011020915532789.bmp

Metredel
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 16:23:37

c'est quoi ces gens qui jouent en plein après midi :noel:

Ah oui, c'est vrais qu'il y a des congé le mercredi aprèm. :fou:

C'est beau d'être jeune et insouciant :coeur:

La vidéo du moment