Merci pour ces infos
Très bonne traduction lerevo, juste que un moment tu dis cela:
"le filtre de Bokeh (cijoint à la fin une explication claire et précise de son fonctionnement)"
Sauf que a la fin il n'y arien là dessus (à moins que je l'ai raté )
@Stunter: "Anis nos screens vont péter du lourd !"
Des screens Dx11 max?! Fais maison 