CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:44:38

yaci77 :d) :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:45:24

stunter :d) y a aucune info sur le jeu dans votre PDF avec cry :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:45:51

Tes sérieux la ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:48:11

ben moi je vois rien...à part les spécifications des consoles/PC pour le jeu en max ...

vous avez donné une définition du CE3 c'est tout

mais je félicite votre boulot quand même :) :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:48:57

Anis sa = Low http://www.youtube.com/watch?v=JDaeIySlL1U

Je sais pas si tu imagine le truc O.O

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:50:20

ben je sais stunty,je vous tire chapeau à toi et à cry,bravo vraiment :ok:

mais celui de lerevo est bien mieux détaillé :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 14:50:57

j'y ai ajouté beaucoup d'annotations subjectives, à vous de juger si cela est vrai ou non :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:51:10

quand on voit maintenant que ce n'est même pas du high ça :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:51:58

normal pas besoin de détailler plus :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 14:52:16

crytek l'avait bien dit : les consoles tirent trop le développement des moteurs vers le bas...mais c'st aussi un choix de crytek d'avoir dit que : crysis console = low crysis 2 PC...

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 14:52:25

Mais, j'ai une question, j'ai un moniteur 3D 120Hz relié en DVI-D avec le kit 3D Vision, je pourrais profiter de la "S-3D" du CE3 avec ça?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 14:53:28

oui avec n'importe quel écran tu le pourras...

La technologie de Crytek c'est bien de rendre obsolète la 3D de nvidia...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 14:55:17

Donc pas besoin d'une carte graphique 3D de Nvidia ? Mais il faudra des lunettes quand même non ? :question:

Link2811
Link2811
Niveau 37
09 février 2011 à 14:55:43

Oui, mais ce que je veux dire, je devrais pas me taper de lunettes anaglyphe pour jouer, je pourrais utiliser celle de Nvidia?

Et dans l'article de Stunter, il y a marqué, un dossier Bin32, et un 34, c'est 64 non? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 14:56:12

ouai sans Doute erreur de frappe :ok:

Quant au fait de l'utilisation des lunettes je n'en ai AUCUNE idée :-(

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 14:57:43

Dire que la bêta était donc en dx9 low... donc en dx11 very high... :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:58:37

ouè cava péter du lourd :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:59:18

+ AAx16 + 3D + 1920x1080 HD :bave:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 février 2011 à 14:59:34

Crytek va revolutionner les graphismes du jeu video encore une fois :bave:

yaci77
yaci77
Niveau 7
09 février 2011 à 14:59:45

Je suis con ... Je viens de lire l'article mdr
Sinon chaud pour nos configs la, esperons que le jeux soit bien optimisé ! En tout cas ca me rassure :)

Merci Stunter !

La vidéo du moment