"avec la puissance du CryEngine 3, Crytek repousse à nouveau les limites de l’aspect graphique des jeux sur PC"
quand vous lisez une argumentation pareille...difficile de tenir le coup
Overdragon
Niveau 10
09 février 2011 à 14:08:29
c'est très bientôt étant donné que le topic a été désépinglé
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:09:19
"les joueurs demandent à Crytek depuis longtemps de leur montrer des images en qualité maximum sur PC"
ça c'est stunter qui leur à dit
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:09:39
a*
Overdragon
Niveau 10
09 février 2011 à 14:09:49
Notre Anis est en forme aujourd'hui
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 14:10:39
sa arrive !!!!!!!!!!!!
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 14:11:07
y a intérêt
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 14:11:09
"Vous devriez être en mesure de jouer avec les paramètres de détails au maximum si vous possédez une carte NVIDIA GeForce 4 / 5 ou une AMD Radeon 5 / 6"