Oui très difficile de comparé en effet Hâte de voir votre news
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 13:06:50
Stunter quelques instants = quelques heures ?
Cry82
Niveau 10
09 février 2011 à 13:07:47
Bon aller je go en colle
Overdragon
Niveau 10
09 février 2011 à 13:07:55
"C_1_NAR_TI_STE "
Le gros défaut de la 5770 est son bus de 128 bit
"Stunter quelques instants = quelques heures ? "
ou quelques années
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 13:10:20
très très bientôt
noitra_2
Niveau 10
09 février 2011 à 13:11:00
"très très bientôt"
genre dans 5minutes ?
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 13:11:17
nos CG risquent de chauffer fortement
tenseur ce matin :
metro 2033 en 1280 x 1024 à donf dx11 MSAA 4x/AF 16x = 75/90 fps
la température GPU = 75 degré max
voilà...je n'ai pas loupé de vérifier la temp
Overdragon
Niveau 10
09 février 2011 à 13:11:21
Stunter Nooooooooooonnnnnnnnn sans blague ?!...
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 13:12:07
C'est du milieu de gamme, mais quand les HD 7XXXX sortiront ... 7970
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 13:12:23
faut dire aussi que je gagne pas aml de FPS avec mon i7
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 13:12:42
mal*
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 13:14:16
pk tu été sous xp??
Pika40
Niveau 10
09 février 2011 à 13:14:21
tu a essayer en 800x600 juste pour voir le nombres de fps ?
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 13:15:16
à cette reso c'est le proc qui est plus solicité que la carte
Metredel
Niveau 10
09 février 2011 à 13:15:49
justement.
Mais je pense pas qu'il aura des masses de fps ^^
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 13:17:19
justement c'est pour ça que j'ai dit que le i7 avait beaucoup servi à cette réso....je pense qu'en 1920 x 1080,j'aurais dans les 65/75...mais reste à confirmer...pas encore testé
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 13:17:57
et il faut desactiver la synchro verticale pour afficher plus de 60fps, sur un ecran de 60hz biensur, sur un 120hz pas besoin de la desactiver.
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 13:19:39
hello.
Et pour l'info sa sort quand? Parce que si c'est pas dans les 5 prochaine minute Va falloir que j'attende 6h pour la voir....
Même si je suis sur que sa saura une connerie. A part pour le pdf de lerevolt sur la 3D il me semble, qui est completement uselesss....
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 13:21:19
oui évidemment...j'ai pas mis de Vsynch sous metro...en tout cas je n'ai pas modifié ces parametres là..même le physx je ne l'ai pas contrôlé...je pense qu'il est activé par défaut