ui sa epingler regarde
Alors Anis, tu penses quoi de la news épinglé ... et c'est loin d'être fini. Ce soir tu vas être trop content
je parle de ça
alors quoi,les crysis 2 sur PC va tout poutré c'est ça
le*
anis, regarde le topic épinglé
"les crysis 2 "
1 c'est déjà bien non
bon je vais mettre à jour déjà ma config dans la description personnelle de mon profil...
merveilleuse nouvelle :bave !!!
Préparer vos config http://www.crysis-france.com/content/view/770/1/
+ les news vont bientôt être déballer normalement
"Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis"
Yessss
mais ils parlent de crysis very high ou high ou autre ?
content d'avoir une hd 6970
bah c'est un peu normal que le mini de crysis 2 soit plus beau que le mini de crysis 1, non ?
Qaund ils disent ça, ils veulent dire quoi ? détail mini crysis 2 > détail max crysis 1 ou détail mini crysis2 > détail mini crysis 1 ?
anis, à priori il parle de crysis 2 low > crysis 1 very high ( et c'est cohérent avec tout les infos ... )
ils veulent dire que cette fois, ils ont pas codé le jeu avec leurs pieds
Tenseur si c'est ça alors
mais sa sera difficilement comparable
Crysis 2 VilleCrysis 1 Jungle
Moi je peut vous dire que crysis 2 low sera =X vous serrez dans quelque instant
Si une amd 5 / 6 est capable de tourner dans les very high, je pense qu'il y est moyen d'avoir du high avec ma 5770, à voir