SeaSonic son les meilleur alim en passant
+1 ice910, mais il y a aussi enermax qui est très bon.
Sinon, bien sur ta nouvelle alim est plus puissante que l'ancienne
Re les gens
ui la gamme silent power est une tres bonne gamme et cooler master une tres bonne marque pour les alim
Cry boulet viens sur msn deux seconde
Ctoi le boulet j'y suis depuis 10 minutes
cry et stunt
Tiens, ta downgradé ta cfg ice ?
wai sa c'est l'actuel
en parlan de config, sa vous dit pas de faire un topic avec les photo de nos config...
Pourquoi pas
enfin j'ai résolu le problème...tant mieux puisque ce n 'est que l'alime qui avait merdé
et sinon elle est où cette surprise qui ne veux pas voir le jour ?
au fait,c'est quoi la news dont tu me parlais tenseur
c'est pour ce soir anis
nan peut être avant
Salut ice anis et les autres
Ouais mais pour vers quelle heure ce soir ?
salut tout le monde
salut noix 3
salut stunter
non ice,je parlais de tenseur,il m'avait demandé se que je pensais d'une certaine info de je ne sais quoi