ahah lol.
Stuner- Je croyais pas qui tu était Au-temps Douchebag. sa vient même un peut abusif la XD.
Et 7, étrangement je m'attendait a se que tu resemble a sa...
J'ai trouver une photo de moi, sur facebook, mais est un peut vulgaire alors bon.... Sa fait un peut douche alors.... 
peut être un jours..
Sinon moi j'y go. Bonne nuit si il reste quelqu'un