CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:48:32

Nous c'est juste une journée... par chance....

Stuner- même si je voudrais j'ai aucune photo de moi qui date pas de 6 ans....

Sinon tu confirme ton douchebagisisme?

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:49:27

Ouè bah ouè je l'avoue .. moi je me sens bien comme sa et en suis bien content ta vu

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:49:45

+ azy prend vite fay avec ton tel :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:50:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127839-1-0-1-0-hs-trombinoscope-des-forumeurs.htm

Tiens va voir ici ta presque tout les mec qui sont la souvent

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:56:36

Bon et bien je go faire mes devoirs. À demain...ou devrais-je dire à mercredi midi? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:58:24

cher pas x) azy jv me faire ma créa et je go m'entrainer puis doush et je dors azy ciao :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:58:30

:hap: azy?

:hap:
ma regarder sa pour rire un peut, tento

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 04:19:20

ahah lol.

Stuner- Je croyais pas qui tu était Au-temps Douchebag. sa vient même un peut abusif la XD.

Et 7, étrangement je m'attendait a se que tu resemble a sa... :hap:

J'ai trouver une photo de moi, sur facebook, mais est un peut vulgaire alors bon.... Sa fait un peut douche alors.... :hap:
peut être un jours..

Sinon moi j'y go. Bonne nuit si il reste quelqu'un

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 07:08:28

salut les gars,l'heure est venu d'aller régler mon putain de problème...je vous tiendrai au courant :-)))

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
09 février 2011 à 08:26:45

pour l'instant crysis 1 reste plus beau :ok:

crysis 2 a des meilleurs effets technique mais sinon le reste plus beau pour l'instant

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 10:54:24

Bon on est demain Stunt, c'est quoi cette super infos ? :gni:

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 10:55:04

salut tout le monde :hello:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
09 février 2011 à 10:55:45

Salutation :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 10:58:19

alor les newwww stunt, cry, lerevo et yuser...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 12:12:03

j'ai enfin résolu mon problème :) :fete:

devinez c'était quoi....c'est mon alime HX750W qui avait un condensateur défaillant...elle s'est affaibli,forcement à cause des chutes de tension que j'avais lors de mon premier essai de la config

je l'ai remplacé par une cooler matser 850W silent pro :)

tout est rentré dans l'ordre enfin à présent :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 12:13:42

La faute a ta GTX 580 ? :noel:

Alors Anis, tu penses quoi de la news épinglé ... et c'est loin d'être fini. Ce soir tu vas être trop content :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 12:14:31

salut anis :) tu voit je t'avai dit de la tester, mais tu la acheter la 850W silent pro :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 12:14:38

ice, attend ce soir, la seule chose que je peux te dire, c'est que c'est info extraordinaire pour les pc, et bcp moins pour les consoles.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 12:15:50

anis, quelles chute de tension ?

ice910
ice910
Niveau 11
09 février 2011 à 12:17:21

ce soir :question:

La vidéo du moment