CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:28:26

Jerry Dark. :noel:

  • Regarde mieux et se rend compte que c'est un chevreuil*

:noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:29:37
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:28:07 Avertir un administrateur
  3. Wais simpa [ regarde l'ours par la fenêtre ]

:rire: ia vraiment des ours ? :ouch: omg :peur:

étrapolation/blague.

Par contre il a pas mal de renard dans le coin, même en ville. et une fois par année un ours par le centre d'achat....

NO JOKE

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:30:07

Stunter: Oula tu manques de culture canadienne. :noel:

Bien sûr qu'il y a des ours au Canada. Pas à Montréal par contre. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:31:01

http://www.cannes.travel//goodies/cannes_goodies_01.jpg :d) ALL la ia pas d'ours c'est sur :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:31:22

Je vois surtout des petits lièvres dans mon coin. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:31:53

T'aura jamais d'ours dans les grandes villes. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:32:45

:rire: c'est coi ces paysan :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:33:38

C'est quoi ce villageois de colon? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:34:07
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:31:22 Avertir un administrateur
  3. Je vois surtout des petits lièvres dans mon coin. :hap:

:hap: des amis de school que eux c'est plus des orignals xd.

  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:31:01 Avertir un administrateur
  3. http://www.cannes.travel//goodies/cannes_goodies_01.jpg :d) ALL la ia pas d'ours c'est sur :noel:

- J'aurait parier que tu était de nice :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:35:33

Non c'est cannes et je suis sur cannes :d) :hap: http://www.btsispn.fr/image/cannes1.jpg
Nice c'est un peu plus haut j'y vais très souvent :oui:
http://www.photos-de-villes.com/photos/Nice-photo-7.jpg

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:37:50

Elle est ugly ta ville. :hap:

Ça c'est de la vraie ville:

http://www.vte.qc.ca/uploads/Images/Quebec/Ville_de_Qu%C3%A9bec_vue_de_L%C3%A9vis.jpg

Québec :cool:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:38:12

Sunter- ta pas compris l'alusion je crois....

[brice de nice] [douchebag] ...... na?

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:39:43

Ah moi je l'avais pas catché en tout cas. :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:42:26

Seven sa fait peine comparer a sa http://images.travelpod.com/users/agmafia/1.1273039897.cannes-au-nuit.jpg

et sa : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xeQNr7MDoiE#t=159s

Tout l'été ta sa avec plus de 10 000 personne sur la plage je te laisse imaginée :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:44:22

Seven si il voit mes photo il va plus arrêter avec son douchebag :rire: au faite dark vazy poste nous ta tromche :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:45:50

pas de picture :)

et anyway je suis pas assez con pour poster ma tronche sur un site comme sa

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:46:33

:hap:

Bah c'est différent tu vois. Nous c'est le Saint-Jean qui est fêté toute l'été. Alcool à volonté. :noel:

Enfin, dans mon coin on la fête toute l'été cette date historique. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:46:38

Azy ma couille on la tous fait ia même un topic pour sa :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 février 2011 à 03:47:36

Tiens même la ptite seven la fait :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 03:48:08

"Tiens même la ptite seven la fait"

:oui:

La vidéo du moment